? Le Xiaomi Mi 9 128 Go à 488 € chez eBay, avec livraison depuis l’Europe

eBay, encore lui, propose en ce moment une promo très intéressante sur le Xiaomi Mi 9. Le modèle équipé de 128 Go de stockage vous reviendra en effet au prix de 488 €. Le produit sera en outre expédié depuis l’Europe.

Et ça, ce n’est pas un détail anodin. Les délais de livraison seront en effet plus courts et vous n’aurez surtout pas à craindre d’éventuels frais de douanes puisque le produit ne sortira pas de la zone euro.

Bouton Vente Flash

De même, la transaction est couverte par la garantie eBay et le produit bénéficie également d’une garantie vendeur d’un an.

Le Xiaomi Mi 9 en promo

Le Xiaomi Mi 9 est le tout dernier flagship présenté par la célèbre marque chinoise et il a donc droit à ce qui se fait de mieux en la matière.

Esthétiquement, le terminal dispose ainsi d’un boîtier en verre et d’un écran aux bordures contenues. L’encoche est présente, mais elle n’est pas très envahissante, et on a en plus un fin menton en bas.

L’ergonomie n’est pas en reste et le Mi 9 se paye même le luxe d’embarquer un lecteur d’empreintes placé sous son écran.

Le Xiaomi Mi9 propose en prime un écran FHD+ de 6,4 pouces et sur un Snapdragon 855 couplé à un Adreno 610 et à pas moins de 6 Go de mémoire vive sur ce modèle. L’espace de stockage atteint pour sa part les 128 Go.

Attention aux stocks

Xiaomi a mis le paquet sur la photo. À l’arrière, on trouve ainsi un module triple composé d’un capteur de 48 millions de pixels, d’un capteur de 12 millions de pixels et d’un capteur de 16 millions de pixels. Une configuration des plus correctes et qui vous permettra de prendre de belles photos.

Le WiFi 802.11 ac est présent, de même pour le Bluetooth 5.0. L’appareil est livré sous MIUI 10 et il propose la 4G, avec le support des bandes B20 et B28. Soit des 800 et 700 MHz ! Il pourra donc bénéficier de la 4G de tous les opérateurs du marché.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon planebay