🔥 Le Xiaomi Mi 9 128 Go passe Ă  488 € chez eBay, avec expĂ©dition depuis l’Europe

eBay, encore lui, propose actuellement une super réduction portant sur le Xiaomi Mi 9 et plus précisément sur le modèle équipé de 128 Go de mémoire interne. Il est en effet proposé au prix de 488 € en version bleue.

L’offre est bien entendu Ă  durĂ©e limitĂ©e et elle est proposĂ©e dans la limite des stocks disponibles. Elle bĂ©nĂ©ficie en outre de la garantie client eBay, une garantie qui vous assurera de bien recevoir le produit que vous avez commandĂ© sur le site.

Bouton Vente Flash

LĂ -dessus, on trouve Ă©galement une garantie d’un an assurĂ©e par le vendeur.

Le Xiaomi Mi 9 Ă  petit prix

Le Xiaomi Mi 9 porte bien son numĂ©ro et il s’agit donc du tout dernier appareil haut de gamme lancĂ© par la cĂ©lèbre marque chinoise. Un appareil qui a principalement pour but de nous offrir une alternative Ă  tous les flagships prĂ©sents sur le marchĂ©.

Le téléphone a en tout cas du chien et il embarque une belle coque en verre finement travaillée et un écran aux bordures contenues. L’encoche est bien entendu présente, mais elle prend la forme d’une goutte d’eau assez discrète.

CĂ´tĂ© ergonomie, le terminal embarque bien un lecteur d’empreintes et ce dernier est en plus intĂ©grĂ© Ă  la dalle de l’appareil.

Le Xiaomi Mi9 propose en prime un Ă©cran FHD+ de 6,4 pouces et sur un Snapdragon 855 couplĂ© Ă  un Adreno 610 et Ă  pas moins de 6 Go de mĂ©moire vive sur ce modèle. L’espace de stockage atteint pour sa part les 128 Go.

Attention aux stocks

Xiaomi a bien entendu accordé le plus grand soin au volet photographique. À l’arrière, on trouve ainsi un module triple composé d’un capteur de 48 millions de pixels, d’un capteur de 12 millions de pixels et d’un capteur de 16 millions de pixels.

Le WiFi 802.11 ac est présent, de même pour le Bluetooth 5.0. L’appareil est livré sous MIUI 10 et il propose la 4G, avec le support des bandes B20 et B28. Soit des 800 et 700 MHz !

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon planebay