? Le Xiaomi Mi 9 128 Go passe à 488 € chez eBay, avec expédition depuis l’Europe

eBay, encore lui, propose actuellement une super réduction portant sur le Xiaomi Mi 9 et plus précisément sur le modèle équipé de 128 Go de mémoire interne. Il est en effet proposé au prix de 488 € en version bleue.

L’offre est bien entendu à durée limitée et elle est proposée dans la limite des stocks disponibles. Elle bénéficie en outre de la garantie client eBay, une garantie qui vous assurera de bien recevoir le produit que vous avez commandé sur le site.

Bouton Vente Flash

Là-dessus, on trouve également une garantie d’un an assurée par le vendeur.

Le Xiaomi Mi 9 à petit prix

Le Xiaomi Mi 9 porte bien son numéro et il s’agit donc du tout dernier appareil haut de gamme lancé par la célèbre marque chinoise. Un appareil qui a principalement pour but de nous offrir une alternative à tous les flagships présents sur le marché.

Le téléphone a en tout cas du chien et il embarque une belle coque en verre finement travaillée et un écran aux bordures contenues. L’encoche est bien entendu présente, mais elle prend la forme d’une goutte d’eau assez discrète.

Côté ergonomie, le terminal embarque bien un lecteur d’empreintes et ce dernier est en plus intégré à la dalle de l’appareil.

Le Xiaomi Mi9 propose en prime un écran FHD+ de 6,4 pouces et sur un Snapdragon 855 couplé à un Adreno 610 et à pas moins de 6 Go de mémoire vive sur ce modèle. L’espace de stockage atteint pour sa part les 128 Go.

Attention aux stocks

Xiaomi a bien entendu accordé le plus grand soin au volet photographique. À l’arrière, on trouve ainsi un module triple composé d’un capteur de 48 millions de pixels, d’un capteur de 12 millions de pixels et d’un capteur de 16 millions de pixels.

Le WiFi 802.11 ac est présent, de même pour le Bluetooth 5.0. L’appareil est livré sous MIUI 10 et il propose la 4G, avec le support des bandes B20 et B28. Soit des 800 et 700 MHz !

Bouton Vente Flash

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.