🔥 Le Xiaomi Mi 9 64 Go passe à 449 €, dispo en version bleue uniquement

Le Xiaomi Mi 9 est sans conteste l’un des smartphones du moment. ÉlĂ©gant et moderne, il dispose aussi d’une fiche technique suffisamment solide pour faire pâlir de jalousie tous ses concurrents. Le tout avec un tarif très abordable, et encore plus dans le cadre d’une promotion de ce genre. L’appareil est en effet proposĂ© Ă  449,50 € en version 64 Go.

L’Ă©tat des stocks n’est cependant pas connu, pas plus que la durĂ©e de l’offre.

Bouton Vente Flash

Xiaomi Mi 9

C’est Ă©videmment gĂŞnant et cela veut aussi dire que vous n’aurez pas vraiment de marge de manoeuvre devant vous.

Le Xiaomi Mi 9 Ă  petit prix

Le Xiaomi Mi 9 n’a sans doute plus besoin d’ĂŞtre prĂ©sentĂ©, et c’est bien normal puisqu’il est le tout dernier vaisseau amiral de la marque chinoise.

Le terminal envoie donc du lourd et il propose pour commencer une belle coque en verre finement travaillĂ©e et un Ă©cran aux bordures très contenues. L’encoche n’a pas Ă©tĂ© oubliĂ©e, mais elle prend la forme d’une goutte d’eau assez discrète et elle n’aura donc aucun mal Ă  se faire oublier.

L’ergonomie est relativement traditionnelle pour sa part, du moins en dehors du lecteur d’empreintes du terminal. Il est en effet directement intĂ©grĂ© Ă  son Ă©cran.

Le Xiaomi Mi9 ne fait aucun compromis sur le plan technique et il propose un écran FHD+ de 6,4 pouces et sur un Snapdragon 855 couplé à un Adreno 610 et à pas moins de 6 Go de mémoire vive. L’espace de stockage dépend du modèle choisi et il est de 64 Go sur cette version.

Attention aux stocks

Un module triple composĂ© d’un capteur de 48 millions de pixels, d’un capteur de 12 millions de pixels et d’un capteur de 16 millions de pixels est placĂ© Ă  l’arrière du Mi 9.

Le WiFi 802.11 ac est bien entendu présent, le contraire aurait de toute façon été étonnant, de même pour le Bluetooth 5.0. L’appareil est livré sous MIUI 10 et il propose la 4G, avec le support des bandes B20 et B28. Soit des 800 et 700 MHz !

Pour la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les pertes et les vols. Attention en revanche, car DHL applique des frais systématiques aux envois effectués hors de la zone euro. Or ici, les envois se feront depuis Hong Kong. Comptez entre 10 et 18 jours pour recevoir le produit.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest