Clicky

Le Xiaomi Mi Mix 2s en fuite ?

Ice Universe a réussi à mettre la main sur plusieurs photos présentant un appareil relativement proche de l’idée que l’on se fait du Xiaomi Mi Mix 2s. Comme à l’accoutumée, la prudence est naturellement de mise.

Xiaomi a confirmé un peu plus tôt dans la semaine la tenue d’une conférence de presse à Shanghai le 27 mars prochain. L’événement se focalisera sur les dernières nouveautés de la firme et cette dernière profitera notamment de l’occasion pour lever officiellement le voile sur son nouvel appareil borderless, le Xiaomi Mi Mix 2s.

Xiaomi Mi Mix 2s

L’invitation est plutôt épurée, mais elle fait tout de même apparaître les contours d’un appareil de forme rectangulaire se fondant presque totalement dans le décor offert à perte de vue.

Un Xiaomi Mi Mix 2s en fuite ?

Si le constructeur a opté pour cette formule, c’est bien entendu afin de mettre en évidence le caractère borderless de sa dalle.

Hasard ou pas, Ice Universe a réussi de son côté à mettre la main sur plusieurs images présentant un appareil ressemblant beaucoup à l’indécrottable Xiaomi Mi Mix 2s, avec cependant quelques différences.

Le terminal mis en avant sur ces visuels hérite en effet du form factor et des matériaux du Mi Mix 2, mais sa dalle semble encadrée par de plus fines bordures. Notamment en bas, où la bordure semble beaucoup plus fine que sur le modèle actuel.

Le dos de l’appareil est assez différent lui aussi et il laisse ainsi apparaître la présence de deux optiques ramassées dans le coin supérieur gauche, non loin d’un flash double ton.

Vraie fuite ou simple retouche ?

Une fois encore, il est bien entendu impossible de ne pas penser aux dernières rumeurs et aux teasers en date puisque ces derniers faisaient aussi état de la présence d’un module photo double à l’arrière.

Alors bien sûr, il est aussi possible que ces images aient fait l’objet d’une manipulation – ce ne serait pas la première fois que cela arrive – mais il faut avouer que ces lignes sont assez troublantes.

Si le Mi Mix 2s ressemble véritable à cela, alors Xiaomi pourrait prendre un bel avantage sur ses concurrents en offrant un ratio écran/façade encore inégalé à ce jour.

Invitation Xiaomi Mi Mix 2s

David

Passionné, colérique, humain.