Clicky

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera présenté le 25 octobre

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera finalement dévoilé au cours de la dernière semaine du mois d’octobre. Contrairement à ce que certaines sources nous ont fait croire, le terminal n’a pas été présenté le 15 octobre.

Bon nombre d’entre nous ont attendu l’annonce du Xiaomi Mix 3 le 15 octobre dernier, sauf que nous avons déjà dépassé cette fameuse date. Apparemment, les médias qui ont partagé cette information se sont tous trompés de piste. Pour nous rassurer, Xiaomi vient de fournir une autre date. D’après la firme, le produit sera ainsi dévoilé le 25 octobre. Grâce à un teaser qui est apparu sur Weibo, nous savons aussi désormais que Xiaomi prévoit réellement de proposer le mécanisme de la caméra coulissante tant évoqué par certaines sources non officielles.

Xiaomi Mi Mix 3

Comme le Xiaomi Mi Mix 3 est censé proposer un design borderless, il est donc fort possible qu’il soit dépourvu d’encoche.

Le Xiaomi Mi Mix 3 arrivera bientôt

Xiaomi est l’une de ces marques chinoises qui proposent des appareils dotés d’un excellent rapport qualité-prix.

Avec le Mi Mix 3, la firme veut visiblement séduire ceux qui désirent utiliser un smartphone proposant un design rare. Après tout, en raison de la concurrence qui est de plus en plus féroce dans l’univers de la téléphonie mobile, il est essentiel de savoir se démarquer des autres.

Contrairement à l’Oppo Find X, le Xiaomi Mi Mix 3 devrait finalement disposer d’un écran 100% borderless pouvant coulisser. Rappelons que certaines sources suggéraient auparavant l’adoption d’un design plus ou moins identique à celui du smartphone haut de gamme d’Oppo. Concernant le fonctionnement du mécanisme coulissant, il se pourrait que l’écran glisse et que le dos soit immobile. C’est en tout cas ce que suggère Gsmarena.

Un bouton dédié à Xiao AI

Par ailleurs, le Xiaomi Mi Mix 3 est censé proposer des fonctions liées à l’intelligence artificielle. Du coup, le terminal aurait droit à un bouton physique permettant d’activer l’assistant Xiao AI.

Après le Mi Mix 2S, le Mi Mix 3 devrait ainsi être le second produit de la firme à bénéficier de ce dernier. Ce qui est également intéressant, c’est le fait qu’il serait question d’un bouton physique, un élément qui n’est pas proposé par le Mi Mix 2S.