🔥 Le Xiaomi Mi Robot Vacuum tombe à 296 €

Gearbest a mis en place ce matin une promo qui devrait intĂ©resser celles et ceux qui en ont franchement marre de la corvĂ©e de l’aspirateur. Une promo qui se focalise sur le Xiaomi Mi Robot Vacuum Cleaner et qui le place au prix exact de 296,67 € avec le code GBWH0001.

L’offre est limitĂ©e dans le temps, mais vous aurez de quoi faire ici puisque la promo tiendra pendant une semaine. L’Ă©tat des stocks est en revanche un peu plus prĂ©occupant puisque la boutique a seulement 70 pièces Ă  vendre.

Bouton Vente Flash

Xiaomi Mi Robot Vacuum

Il faut également signaler que la promo porte sur la première version du robot aspirateur.

Le Mi Robot Vacuum Cleaner en promo

Le Mi Robot Vacuum Cleaner de Xiaomi a donc pour but de vous Ă©pargner la corvĂ©e de l’aspirateur en s’en chargeant Ă  votre place. Totalement autonome, le robot n’aura en effet pas besoin de vous pour mener sa mission.

Enfin presque. De votre cĂ´tĂ©, tout ce que vous devrez faire, c’est de penser Ă  ramasser tout ce qui traĂ®ne par terre et de vider son rĂ©servoir Ă  poussière tous les jours.

Pour le reste, le Mi Robot Vacuum Cleaner sera capable de se déplacer à travers votre appartement ou votre maison sans encombre grâce à son laser. Un laser capable de balayer l’environnement à 360° à un maximum de 1800 fois par seconde.

La motorisation est solide pour sa part et elle offre une puissance d’aspiration totale de 1,8 KPa. Le réservoir à poussière propose une capacité de stockage de très exactement 0,42 litre.

Attention aux stocks

Puisqu’on parle de l’entretien, sachez qu’il sera prĂ©fĂ©rable de penser Ă  nettoyer le filtre très rĂ©gulièrement afin de conserver une puissance d’aspiration correcte. Pour aller plus loin, Gearbest vend aussi un kit d’accessoires sur son site. Il regroupe plus filtres, mais Ă©galement des brosses de rechange. Le tout pour une cinquantaine d’euros.

Concernant l’autonomie, la batterie de 5200 mAh intégrée au robot lui permettra de travailler pendant deux heures et demie sans problème.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les pertes et les vols. Evitez en revanche DHL, ce dernier applique des frais supplémentaires pour toutes les livraisons hors zone euro. Les délais de livraison sont compris entre 10 et 18 jours.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest