? Le Xiaomi Redmi 6A repasse à 91 € pour une durée limitée

Le Xiaomi Redmi 6A est un téléphone idéal pour un ado ou pour une personne à la recherche d’un téléphone compact et bon marché. Encore plus lorsqu’il est proposé en promotion, ce qui est précisément le cas ici. Gearbest place en effet le modèle 16 Go au prix de 91 €.

L’offre est à durée limitée et elle se finira dans une semaine. Les stocks se portent bien pour leur part et la boutique a près de trois cents pièces en réserve.

Bouton Vente Flash

Xiaomi Redmi 6A

En revanche, vous n’aurez pas le choix de la couleur. Seul le modèle noir est en effet proposé à la vente.

Le Xiaomi Redmi 6A en promo

Le Xiaomi Redmi 6A est donc positionné sur l’entrée de gamme et il s’adresse ainsi aux personnes disposant d’un budget limité.

Le terminal n’est pas mauvais pour autant. Le boîtier est en polycarbonate et les finitions sont solides. L’écran est aussi de bonne qualité et il n’est pas coupé par une encoche.

En plus de cela, le Redmi 6A bénéficie d’une fiche technique bien équilibrée.

Une promo limitée à la semaine

Ici, on trouve en effet un écran HD+ de 5,45 pouces et d’un Helio A22 couplé à 2 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage pour ce modèle.

La partie photo repose de son côté sur un module photo dorsal de 13 millions de pixels, avec une caméra frontale atteignant les 5 millions de pixels de définition.

Le WiFi 802.11 n n’a pas été oublié, pas plus que le Bluetooth 4.0. L’appareil a bien entendu droit à la 4G et le téléphone est même compatible avec la bande des 800 MHz. Celle des 700 MHz n’est pas supportée en revanche.

À noter que le Redmi 6A sera envoyé depuis la Chine. Les délais de livraison sont compris entre 10 et 18 jours. Il sera préférable d’opter pour une méthode d’envoi avec suivi… tout en évitant DHL et ses frais bien trop importants.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest