Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro se montre en photos

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro fait son apparition sur le Net au travers de photos qui nous offrent un aperçu de son design. On en sait aussi désormais plus sur les caractéristiques techniques.

Quelques mois après l’annonce du Redmi 6 Pro, le Redmi Note 6 Pro s’apprête enfin à être dévoilé. Preuve en est, des supposées photos de l’appareil viennent d’être mises en ligne par une source chinoise. Celles-ci semblent confirmer certaines informations évoquées par les rumeurs, dont l’éventuelle présence d’un double capteur photo sur le versant frontal. On remarque aussi sur les images que le smartphone dispose d’un lecteur d’empreintes digitales dorsal. À cela s’ajoutent une encoche assez large et des bordures d’écran assez épaisses, surtout en bas de l’écran.

Xiaomi Redmi Note 6 : image 1

Grâce à Fonearena, nous savons les caractéristiques techniques du Xiaomi Redmi Note 6 Pro. Néanmoins, étant donné qu’elles émanent d’une source non officielle, la prudence est de mise.

Un écran de 6,26 pouces

D’après le blog d’actualité high-tech, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro arborerait une dalle Full HD+ de 6,26 pouces. Il posséderait un ratio 19:9. Pour ce qui est du processeur, il serait question d’un Snapdragon 636 octa-core épaulé par 3 ou 4 Go de RAM de type LPDDR4x. Quant à la capacité de stockage interne, elle se situerait entre 32 et 128 Go. Un emplacement pour carte micro SD devrait être au programme.

Pour l’alimentation, le Redmi Note 6 Pro disposerait d’une batterie ayant une capacité semblable à celle du Redmi 6 Pro, soit de 4000 mAh. On ignore cependant s’il sera compatible avec la charge rapide ou non. En tout cas, le Blueetooth 5 répondrait à l’appel, tout comme le WiFi a/b/g/n.

Quatre capteurs photo

Niveau photo, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro bénéficierait d’un double capteur dorsal de 12 + 5 millions de pixels. Ce dernier serait dopé à l’intelligence artificielle pour un rendu remarquable. Pour le selfie, il serait également question d’un double capteur, mais cette fois de 20 + 2 millions de pixels.

Enfin, sachez que le futur mobile de la marque chinoise devrait être décliné en bleu, rouge, or et noir afin de satisfaire les préférences de chacun.

Xiaomi Redmi Note 6 : image 3 Xiaomi Redmi Note 6 : image 2