🔥 Le Xiaomi Redmi Note 7 32 Go passe à 163 € en version bleue

Gearbest propose une très belle réduction sur le Xiaomi Redmi Note 7. Le modèle doté de 32 Go de stockage vous reviendra en effet au prix de 163,80 € si vous le commandez dans les délais fixés par la boutique.

Les dĂ©lais en question sont assez larges et la promotion restera en ligne pendant onze jours… ou jusqu’Ă  ce que les stocks soient Ă©puisĂ©s. Ici, la situation n’est d’ailleurs pas mirobolante et la boutique a seulement deux cents unitĂ©s Ă  vendre Ă  ce prix.

Bouton Vente Flash

Test du Xiaomi Redmi Note 7 : image 6

Comme indiqué plus haut, la promotion porte uniquement sur la version bleue du terminal.

Le Redmi Note 7 à prix cassé

Le Xiaomi Redmi Note 7 n’est pas une simple itĂ©ration de plus dans la gamme, en rĂ©alitĂ© l’appareil marque une vraie rupture et il troque ainsi la sempiternelle coque en mĂ©tal au profit d’une coque en verre.

Le résultat est évidemment sublime et les finitions sont très soignées.

Xiaomi n’a pas lĂ©sinĂ© sur la fiche technique de l’appareil et cette dernière repose sur un Ă©cran de 6,3 pouces capable d’afficher une rĂ©solution en 2340 x 1080 et un Snapdragon 660 associĂ© Ă  un Adreno 512 et Ă  environ 4 Go de mĂ©moire vive. L’espace de stockage est de 32 Go pour ce modèle et il sera en plus possible de l’étendre avec une micro SD pour gagner de l’espace supplĂ©mentaire.

Attention aux stocks

Le Xiaomi Redmi Note 7 est aussi Ă©quipĂ© d’un module photo double composĂ© d’un capteur principal de 48 millions de pixels de dĂ©finition et d’un capteur secondaire de 5 millions de pixels entièrement dĂ©diĂ© au calcul de la profondeur de champ.

Le terminal sera donc capable de générer des flous d’arrière-plan pour mettre en valeur le sujet photographié.

La batterie atteint enfin pour sa part une capacité de 4000 mAh et elle pourra tenir pas moins de 14 heures d’affilée et en continu, avec un usage mixte à base de consultation web, de vidéos et de jeux. A noter que la version proposée ici est la version chinoise.

Elle est cependant compatible avec les bandes de frĂ©quence 700 MHz et 800 MHz et elle est livrĂ©e avec une ROM traduite dans plusieurs langues, Ă  commencer par le français. L’appareil est Ă©galement dĂ©bloquĂ© et il fonctionnera avec tous les opĂ©rateurs.

Le Redmi Note 7 sera envoyé depuis la Chine. Les délais de livraison sont compris entre 10 et 18 jours. Il sera préférable d’opter pour une méthode d’envoi avec suivi… tout en évitant DHL et ses frais bien trop importants.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest