? Le Xiaomi Redmi Note 7 64 Go passe à 189 € pour une durée limitée !

Gearbest vient de lancer une très belle réduction sur le Redmi Note 7 de Xiaomi et la version 64 Go de l’appareil est ainsi proposée à 189 € pour une durée limitée. Ce qui n’est finalement pas grand-chose compte tenu des prestations proposées par le terminal.

L’offre est à durée limitée et elle se terminera dans un peu moins d’une semaine maintenant. Les stocks se portent relativement bien et la boutique a près de trois cents pièces en stock.

Bouton Vente Flash

Test du Xiaomi Redmi Note 7 : image 2

Notez en revanche que la promotion porte uniquement sur le modèle bleu.

Le Redmi Note 7 à prix sacrifié

Le Redmi Note 7 est disponible depuis peu en France et il se pose comme le digne successeur du Redmi Note 6 Pro.

Il marque d’ailleurs une rupture dans la gamme en proposant un boîtier en verre et un design un peu plus actuel, sans pour autant trahir l’identité des Redmi Note. Des Redmi Note dont le seul et unique objectif est de nous permettre de profiter au mieux de nos contenus multimédias.

Mais son design n’est pas son seul atout. Le terminal met aussi le paquet sur la partie technique et il propose un écran de 6,3 pouces capable d’afficher une résolution en 2340 x 1080 et un Snapdragon 660 associé à un Adreno 512 et à 4 Go de mémoire vive. L’espace de stockage est de 64 Go pour le modèle soldé ici il sera possible de l’étendre avec une micro SD pour gagner un peu de place.

Une offre à durée limitée

Xiaomi a accordé le plus grand soin au volet photographique et le terminal embarque ainsi un module double constitué d’un capteur de 48 millions de pixels et d’un capteur de 5 millions de pixels. Les fondus de recadrage seront sans doute aux anges.

En prime, on a aussi une grosse batterie de 4000 mAh. D’après nos tests, le terminal sera en mesure de tenir pas moins de 14 heures d’affilée avec un usage mixte à base de consultation web, de vidéos et de jeux.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les colis perdus et les frais supplémentaires. DHL est à proscrire. Les envois se feront depuis Hong Kong. Comptez entre 10 et 18 jours pour recevoir le produit.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest