🔥 Le Xiaomi Redmi Note 7 doté de 64 Go de mémoire interne à 188 €

Le Xiaomi Redmi Note 7 doté de 64 Go de stockage est proposé avec une réduction très convaincante chez Gearbest. Il vous reviendra en effet au prix de 188,99 € avec le code GBMPNT764 et si vous le commandez dans les délais imposés par la boutique.

Les délais en question sont assez courts et vous aurez quelques heures pour vous décider et pour passer commande.

Bouton Vente Flash

Prise en main du Xiaomi Redmi Note 7 : image 6

Il est cependant possible que l’offre soit repoussĂ©e. Les stocks comptent en effet 116 pièces et la boutique a donc encore un peu de marge de manoeuvre.

Le Redmi Note 7 à prix sacrifié

Le Redmi Note 7 a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© en Chine en fin d’annĂ©e dernière et en France le mois dernier. Il se distingue des autres appareils de la gamme par son Ă©cran, un Ă©cran adaptĂ© Ă  la consultation de contenus multimĂ©dias.

Les finitions sont soignĂ©es. L’appareil dispose d’un boĂ®tier en verre avec un Ă©cran aux bordures contenues.

La fiche technique est solide. Le Redmi Note 7 embarque ainsi un Ă©cran de 6,3 pouces capable d’afficher une rĂ©solution en 2340 x 1080 et un Snapdragon 660 associĂ© Ă  un Adreno 512 et Ă  4 Go de mĂ©moire vive. L’espace de stockage est de 64 Go pour le modèle soldĂ© ici il sera possible de l’étendre avec une micro SD pour gagner de l’espace supplĂ©mentaire.

120 pièces en stock

Xiaomi a intĂ©grĂ© Ă  l’arrière de son tĂ©lĂ©phone un module double constituĂ© d’un capteur de 48 millions de pixels et d’un capteur de 5 millions de pixels.

La batterie atteint pour sa part une capacité de 4000 mAh et elle pourra tenir pas moins de 14 heures d’affilée et en continu, avec un usage mixte à base de consultation web, de vidéos et de jeux.

Concernant la livraison, il est recommandé de choisir une méthode d’envoi avec suivi pour éviter les colis perdus et les frais supplémentaires. DHL est à proscrire. Les envois se feront depuis Hong Kong. Comptez entre 10 et 18 jours pour recevoir le produit.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest