Le Xperia XZ2 Premium doré se dévoile en photo

Censé arriver sur le marché dans les jours qui viennent, le Sony Xperia XZ2 Premium fait de nouveau parler de lui. En effet, une photo qui présente une version dorée de l’appareil vient de faire son apparition sur le net.

Force est de reconnaitre que bon nombre d’entre nous attendent impatiemment le Sony Xperia XZ2 Premium. En attendant l’arrivée de ce terminal sur le marché, les fuites à son sujet semblent se multiplier. En effet, bien que le Xperia XZ2 Premium ait été annoncé en avril dernier, il parait que Sony n’a pas tout révélé à propos de son produit. En témoigne l’apparition d’une nouvelle photo qui suggère l’existence d’une variante or.

Xperia XZ2 Premium Gold

Rappelons que jusqu’ici, l’appareil est censé être proposé dans deux coloris : chrome noir et chrome argenté. Cette nouvelle teinte n’a pas été évoquée par la firme. D’où la nécessité de prendre l’information avec précaution.

Une confirmation dans les prochains jours ?

Si tout se passe comme prévu, le Sony Xperia XZ2 Premium arrivera sur le marché dans les prochains jours. En Chine, le terminal sera par exemple disponible en précommande à partir du 2 juillet.

Pour l’heure, aucune réaction n’a été constatée du côté de la firme japonaise en ce qui concerne son éventuelle intention de proposer cette version dorée. Par contre, étant donné que le produit ne tardera plus à débarquer, on peut s’attendre à une confirmation de l’existence de celle-ci d’ici peu.

Il convient d’ailleurs de noter que d’après le site Gizchina, cette variante « or » pourrait être destinée au marché chinois. Du moins, dans un premier temps.

Un nouveau coloris

L’éventuelle disponibilité du Xperia XZ2 Premium dans ce coloris inattendu devrait permettre à Sony de séduire de nouvelles catégories de consommateurs.

Si vous avez oublié les caractéristiques de l’appareil, sachez qu’il est attendu avec un écran IPS LCD de 5,8 pouces ayant une résolution de 3840 x 2160 pixels. Ce composant propose ainsi un affichage 4K.

Comme processeur, il intègre un Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 6 Go de mémoire vive. À son double appareil photo dorsal de 19 + 12 MP s’ajoute une caméra frontale de 13 MP. Côté alimentation, il est question d’une batterie non amovible de 3540 mAh.