Le Xperia XZ4 semble avoir de la ressource

Sony semble avoir vu les choses en grand pour le Xperia XZ4. En effet, un terminal répondant à la référence de cet appareil vient d’apparaître chez AnTuTu, avec un score objectivement très impressionnant.

Sony semble avoir encore quelques atouts dans sa manche. Si l’on en croit ce qui se dit à son sujet, alors la marque nippone serait actuellement en train de préparer le lancement d’un nouvel appareil positionné sur le haut de gamme, à savoir le Xperia XZ4.

Xperia XZ3 : image 4

Le hasard faisant bien les choses, un terminal répondant au numéro de modèle l8134 vient d’apparaître dans la base de données d’AnTuTu.

Un Xperia XZ4 survitaminé

D’après les rumeurs, ce numéro serait en réalité celui du Xperia XZ4 et donc du prochain flagship de la marque japonaise.

Cet appareil aurait d’ailleurs une particularité très intéressante. Il serait en effet animé par un Snapdragon 855 et donc par la toute dernière puce haut de gamme de Qualcomm. Une puce qui semble avoir du répondant si l’on en croit le score décroché par le téléphone.

AnTuTu lui a en effet décerné un score de 395 721 points. Soit un score supérieur à celui de tous les appareils du marché.

395 000 points sur AnTuTu

Ces informations sont cependant à prendre avec prudence. Contrefaire une capture écran n’est pas particulièrement difficile et il sera préférable d’attendre la présentation du produit ou de nouvelles fuites avant de sabrer le champagne. Puisqu’on en parle, il faut d’ailleurs signaler que le Xperia XZ4 devrait normalement être doté d’un format de type 21:9 – il serait donc très allongé – tout en proposant un module photo principal composé de trois capteurs et de trois optiques. Certaines sources font également état de la présence d’un système de charge rapide capable d’atteindre les 46,5 W.

En supposant que l’appareil conserve l’excellente dalle du XZ3, il pourrait donc bel et bien créer la surprise. Toute la question est maintenant de savoir si Sony présentera l’appareil lors du CES… ou lors du MWC. Dans tous les cas, nous n’aurons pas à attendre longtemps avant d’être fixés puisque le salon de Las Vegas débutera dans quelques jours.

Mots-clés sonysony xperia xz4