Leaké : Samsung Galaxy Tab 2

Normalement, si tout se passe bien et si les augures ne se trompent pas, c’est à l’occasion du MWC 2011 que sera officiellement dévoilée la Samsung Galaxy Tab 2. En même temps, on se doutait bien que Samsung n’allait pas en rester là. Question de logique. Et justement, figurez-vous que la tablette tactile vient tout juste d’être leakée dans une vidéo commerciale publiée hier sur YouTube. Une vidéo que vous allez évidemment pouvoir découvrir dans la suite de l’article, parce que vous le valez bien.

Et qu’est-ce qu’elle aura dans le ventre, la belle ? Plein de chose, Kévin, plein de choses… Les dernières rumeurs en date font état d’un processeur Nvidia Tegra 2 épaulé par 1 Go de mémoire vive, de quelque chose comme 64 Go de mémoire interne (en flash), d’un écran de 7 pouces Super AMOLED Plus proposant une résolution confortable de 2048 par 1200, d’une caméra frontale de 3 mégapixels et d’une autre caméra situé à l’arrière et proposant pas moins de 8 mégapixels. Le tout avec un port USB, tout le bordel que l’on trouve traditionnellement sur ces bécanes (accéléromètre, gyroscope, boussole) et fonctionnant sous Android 2.3. En bref, une belle bécane qu’on ne pourra sans doute pas glisser dans la poche de ses jean’s slim mais qui pourra parfaitement dormir au fond de notre sac lorsqu’on est amené à quitter la chaleur de notre cocon pour affronter la vraie vie et tous ses problèmes.


Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.