Leaké : Samsung Galaxy Tab 2

Normalement, si tout se passe bien et si les augures ne se trompent pas, c’est à l’occasion du MWC 2011 que sera officiellement dévoilée la Samsung Galaxy Tab 2. En même temps, on se doutait bien que Samsung n’allait pas en rester là. Question de logique. Et justement, figurez-vous que la tablette tactile vient tout juste d’être leakée dans une vidéo commerciale publiée hier sur YouTube. Une vidéo que vous allez évidemment pouvoir découvrir dans la suite de l’article, parce que vous le valez bien.

Et qu’est-ce qu’elle aura dans le ventre, la belle ? Plein de chose, Kévin, plein de choses… Les dernières rumeurs en date font état d’un processeur Nvidia Tegra 2 épaulé par 1 Go de mémoire vive, de quelque chose comme 64 Go de mémoire interne (en flash), d’un écran de 7 pouces Super AMOLED Plus proposant une résolution confortable de 2048 par 1200, d’une caméra frontale de 3 mégapixels et d’une autre caméra situé à l’arrière et proposant pas moins de 8 mégapixels. Le tout avec un port USB, tout le bordel que l’on trouve traditionnellement sur ces bécanes (accéléromètre, gyroscope, boussole) et fonctionnant sous Android 2.3. En bref, une belle bécane qu’on ne pourra sans doute pas glisser dans la poche de ses jean’s slim mais qui pourra parfaitement dormir au fond de notre sac lorsqu’on est amené à quitter la chaleur de notre cocon pour affronter la vraie vie et tous ses problèmes.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Computex 2012 : Samsung Series 5 & Series 7

    Computex 2012 : Samsung Series 5 & Series 7

    Nous retournons au Computex 2012 avec Samsung qui a profité de l’évènement pour dévoiler la refonte deux gammes : la Series 5 et la Series 7. Des gammes qui feront bien évidemment la part belle à Windows 8 – on s’en serait douté – et qui ne manqueront pas non plus de faire les yeux doux au tactile. Okay, c’était plutôt prévisible, mais le résultat n’est quand même pas mauvais du tout et nul doute que ces machines risquent de vous taper dans l’oeil. Oui et si vous en doutez, commencez donc par lire ce…

  • Angry Birds Space : un nouveau trailer et des images du jeu

    Angry Birds Space : un nouveau trailer et des images du jeu

    Tout le monde se souvient avec émotion (ou pas) du précédent trailer d’Angry Birds Space, un trailer tourné… dans l’espace et animé par un cosmonaute américain. Franchement très impressionnant, évidemment, mais Rovio vient tout juste de remettre le couvert avec une nouvelle vidéo beaucoup plus conventionnelle, certes, mais qui vous permettra d’en voir un peu plus sur le titre et même de découvrir certains des niveaux qui nous seront proposés. Pas mal, évidemment… Jusqu’à présent, on ne peut pas dire que Rovio avait vraiment renouvelé le genre. Angry Birds et Angry Birds Rio sont finalement…

  • Le Mec de 1996

    Le Mec de 1996

    Tout commence le 17 mai 2012 lorsqu’un Geek nommé Damien trouve dans son placard un gars venant tout droit des années 96. Et autant dire qu’à l’époque, tout était carrément différent. ICQ, Lycos, Napster, autant de grands noms qui ont finalement fini par disparaître et faut avouer qu’ils manquent pas mal. Et justement, si vous avez envie de vous replonger dans ces belles années, alors cette web série est faite pour vous parce que c’est le scénario de Le Mec de 1996. Même que deux épisodes sont en ligne et qu’ils vous permettront de vous…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -