Leaké : Samsung Galaxy Tab 2

Normalement, si tout se passe bien et si les augures ne se trompent pas, c’est à l’occasion du MWC 2011 que sera officiellement dévoilée la Samsung Galaxy Tab 2. En même temps, on se doutait bien que Samsung n’allait pas en rester là. Question de logique. Et justement, figurez-vous que la tablette tactile vient tout juste d’être leakée dans une vidéo commerciale publiée hier sur YouTube. Une vidéo que vous allez évidemment pouvoir découvrir dans la suite de l’article, parce que vous le valez bien.

Et qu’est-ce qu’elle aura dans le ventre, la belle ? Plein de chose, Kévin, plein de choses… Les dernières rumeurs en date font état d’un processeur Nvidia Tegra 2 épaulé par 1 Go de mémoire vive, de quelque chose comme 64 Go de mémoire interne (en flash), d’un écran de 7 pouces Super AMOLED Plus proposant une résolution confortable de 2048 par 1200, d’une caméra frontale de 3 mégapixels et d’une autre caméra situé à l’arrière et proposant pas moins de 8 mégapixels. Le tout avec un port USB, tout le bordel que l’on trouve traditionnellement sur ces bécanes (accéléromètre, gyroscope, boussole) et fonctionnant sous Android 2.3. En bref, une belle bécane qu’on ne pourra sans doute pas glisser dans la poche de ses jean’s slim mais qui pourra parfaitement dormir au fond de notre sac lorsqu’on est amené à quitter la chaleur de notre cocon pour affronter la vraie vie et tous ses problèmes.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Vimeo : la location de vidéos fait ses premiers pas

    Vimeo : la location de vidéos fait ses premiers pas

    Bonne nouvelle pour tous les adeptes de Vimeo, la célèbre plateforme a enfin lancé son service de « pay-to-view » ! Qu’est ce que c’est ? Et bien il s’agit tout simplement d’un outil qui va vous permettre de louer des… films. De les louer, et de les regarder ensuite sur n’importe quel terminal : ordinateurs, smartphones, tablettes tactiles, télévisions, vous n’aurez que l’embarras du choix. Intéressant, bien sûr, mais sachez tout-de-même qu’il ne s’agit pour le moment que d’une avant-première. Et s’il faudra attendre le début de l’année prochaine pour profiter de la version finale du…

  • Vidéo : une visite du quartier général de LEGO

    Vidéo : une visite du quartier général de LEGO

    Les LEGO, ça a toujours été la classe et c’est finalement le seul truc qui est vraiment resté à la mode ces trente dernières années. Le truc, en fait, c’est que ces petites pièces ont marqué notre enfance et ce n’est sans doute pas un hasard si des titres comme Minecraft ou Terasology rencontrent aujourd’hui un certain succès. Et justement, si nous parlons des LEGO, ce n’est pas un hasard puisqu’une certaine Grace Helbig a eu l’insigne honneur de visiter le quartier général de la firme et, plus précisément, la division en charge des constructions……

  • E.R.I.C, le robot-chien qui finira fatalement par contrôler le monde

    E.R.I.C, le robot-chien qui finira fatalement par contrôler le monde

    Si vous aimez les robots, alors E.R.I.C (pour Embedded Robotic Interactive Canine) ne devrait pas vous laisser indifférent. C’est bien normal puisque ce chien robotisé est sans aucun doute l’un des plus sympathiques du genre. Composé de pas moins de 15 servo-moteurs, il est capable de se déplacer d’un point « A » à un point « B » mais pas seulement puisqu’il peut aussi monter la garde, sonner l’alerte et même partir à la recherche de sa balle fétiche. Bref, E.R.I.C a tout d’un vrai chien (les poils en moins) et il est même fort possible que ce dernier…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -