Leelh : 20 invitations à gagner

Si vous suivez la Fredzone, vous connaissez peut-être déjà Leelh. Ou pas, d’ailleurs, puisqu’on en parle un peu partout sur le web. Donc histoire de vous (re)mettre dans le bain, Leelh est le premier WMORPG tout en 3D. Oui, même qu’il prend place dans un univers post-apocalyptique, qu’il n’est pour le moment accessible que sur invitation et… et que j’en ai 20 à vous faire gagner ! Vous avez bien lu, 20 invitations à gagner rien que pour vous !

Dingue comme les points d’exclamation changent tout dans une phrase. Là, pour un peu, on se serait presque cru dans un Télé-achat polonais, l’hôtesse sexy en moins. Mais cela étant dit, il faut avouer qu’on est presque obligé de devenir extatique lorsqu’on parle de Leelh.

Et pour cause puisque ce jeu est tout simplement monstrueux. Rendez-vous compte, un vrai MMORPG directement accessible depuis n’importe quel navigateur ! Genre on peut y jouer à la maison, chez sa maitresse, au boulot, partout, tout le temps et sans débourser un rond puisqu’il est en plus complètement gratuit. Non, pas de doute, le fait est que Leelh va bouleverser le jeu en ligne, pour notre plus grand bonheur.

Alors forcément, sachant que beaucoup d’internautes sont à la recherche d’une invitation, vous vous doutez bien qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. Et c’est pour cette raison que je vais laisser le Dieu-Hasard décider des gagnants. Pour tenter votre chance, c’est très simple, il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article. Ensuite, vendredi ou samedi, je procèderai à un tirage au sort en règle.

Et en attendant, si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aller lire ma présentation de Leelh ou alors aller carrément fouiner sur le site officiel histoire de vous familiariser avec son univers.