Legion : un nouveau teaser pour la saison 2

Nombreux sont ceux à avoir suivi la première saison de Legion, la série X-Men de Marvel qui raconte l’histoire du fils schizophrène du professeur Xavier. La saison 1 a été diffusée en France sur OCS et a connu un véritable succès. La deuxième saison de cette adaptation indépendante de la franchise cinématographique X-Men sera diffusée le 3 avril 2018 sur FX comme l’a révélé Eric Goldman, un employé de chez Marvel, sur Twitter.

Pour annoncer la sortie de cette saison tant attendue, les producteurs de la série ont dévoilé un teaser histoire de mettre l’eau à la bouche des fans de la série.

Noah Hawley, créateur et producteur de la série, a tenu à préciser que cette deuxième saison sera différente de la première saison de par le fait que David Haller, le fils du Professeur Xavier, sera dépeint cette fois-ci comme un homme sain d’esprit dans un monde fou.

Dans la saison 1, ce personnage était présenté comme un malade atteint de schizophrénie dans un monde sain.

Un teaser qui laisse planer le mystère

Dans le teaser de cette deuxième saison, on peut voir David Haller, le personnage incarné par l’acteur Dan Stevens, pris au piège dans un mystérieux orbe flottant. Avant que le teaser ne prenne fin, l’image montre le visage de David, porté disparu, dans le même orbe en train de crier à l’aide. Les créateurs de Legion n’ont pas souhaité donner plus d’indices aux fans sur la suite de la série.

Les inconditionnels du programme n’auront donc que ce teaser à se mettre sous la dent avant que la saison 2 ne sorte officiellement. Toutefois, cela ne les empêche pas de spéculer sur la tournure que pourrait prendre cette deuxième saison. D’après certaines théories, cet orbe pourrait représenter une prison dans laquelle serait enfermé David Haller.

Des changements apportés à la saison 2

Au casting, les fans de la série retrouveront certains acteurs qui étaient déjà présents dans la saison 1 à l’instar de Rachel Keller, Jean Smart, Aubrey Plaza et Jérémie Harris. Néanmoins, des petites modifications seront apportées à cette deuxième saison.

Si au départ, le Roi d’Ombre avait été interprété par l’acteur Saïd Taghmaoui, le rôle sera repris par Navid Negahban pour la saison 2. Cette saison sera également constituée de 10 épisodes alors que la saison 1 n’en avait que 8.

Pour ceux qui n’auraient pas encore eu la chance de regarder cette série, la saison 1 est toujours disponible sur OCS.

Mots-clés teaservidéo