LEGO : de nouveaux sets Star Wars pour avril 2019

Le « Salon du Jouet de New York » ou « American International Toy Fair » qui se déroule chaque année en mi-février a bien séduit le public cette année. Quelques jouets assez sympas, dont toute une série dédiée aux fans de LEGO et de Star Wars, ont notamment été présentés lors de l’événement.

Les nouveaux jeux LEGO Star Wars seront commercialisés dans le courant du mois d’avril 2019. Au total, nous retrouverons six sets illustrant chacun des scènes emblématiques des films Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force, épisode V : L’Empire contre-attaque, épisode VI : Le Retour du Jedi ; ainsi que de la série animée Star Wars Resistance.

LEGO Star Wars : image 1

Les prix de ces sets prévus en avril vont notamment de 19,99 dollars à 59,99 dollars. Les fans de la franchise vont probablement les adorer.

Trois premiers sets

  • LEGO 75236 DUEL ON STARKILLER BASE: vendu à 19.99 dollars, ce set rappelle du duel de Rey et Kylo Ren dans l’épisode VII : Le Réveil de la Force. Il est composé de 191 pièces et inclut deux figurines Rey et Kylo Ren tenant chacun un sabre laser.
  • LEGO 75238 ACTION BATTLE ENDOR ASSAULT : vendu à 29.99 dollars, ce set reproduit la scène où Finn tenait un sabre laser aux côtés des Ewoks à Endor. Toutefois, le set n’inclut pas la figurine de Finn. En revanche, il inclut les figurines du guerrier Ewok Wicket et d’un soldat éclaireur. Au total, il est composé de 193 pièces.
  • LEGO 75239 ACTION BATTLE HOTH GENERATOR ATTACK : vendu à 29.99 dollars, ce set représente un générateur de bouclier situé à Hoth. Il propose des cibles sur lesquelles le joueur doit tirer pour pouvoir ouvrir le générateur ou déloger le Snowtrooper de son vélo Speeder. Au total, il est composé de 235 pièces.

Trois autres sets

  • LEGO 75240 MAJOR VONREG’S TIE FIGHTER: vendu à 49.99 dollars, ce set représente un chasseur TIE au look inhabituel que nous pouvons retrouver dans la série animée Star Wars Resistance. Composé de 496 pièces, ce set inclut une figurine du major Vonreg qui est accompagnée du général Leia, Kaz Xiono, et le droid R1-J5.
  • LEGO 75241 ACTION BATTLE ECHO BASE DEFENSE : vendu à 59.99 dollars, ce set est notamment lié au set LEGO 75239 ACTION BATTLE HOTH GENERATOR ATTACK, mais se joue séparément de ce dernier. Avec un total de 504 pièces, c’est le set le plus cher de la série.
  • LEGO 75242 BLACK ACE TIE INTERCEPTOR : vendu à 39.99 dollars, ce set vient compléter la liste des prochains sets LEGO Star Wars à venir. Il inclut la figurine d’un nouveau personnage de la série animée Star Wars Resistance. Mais deux figurines de Poe Dameron et BB-8 sont également présents dans le lot. Au total, il compte 396 pièces.

LEGO Star Wars : image 2 LEGO Star Wars : image 3 LEGO Star Wars : image 4

Mots-clés legostar wars