LEGO Minecraft

On trouve tout un tas de choses en LEGO. Vraiment tout un tas, et certains gars sont même passés maitres dans l’art de la brique. Mieux, certains acharnés travaillent même pour la firme, on pensera notamment à cette incroyable vidéo qui nous a permit de visiter presque en vrai le QG de la marque. Bref, les LEGO c’est la grande classe et quelque chose me dit que cette nouvelle construction risque d’intéresser certains d’entre vous. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle va vous permettre de jouer à Minecraft dans la vraie vie. Typiquement le genre de trucs qui risque de faire exploser votre productivité, en somme.

LEGO Minecraft

Pour 34.99 $, vous allez donc pouvoir vivre le rêve de n’importe quel dingue de Minecraft, à savoir jouer avec vos petites briques dans la vie de tous les jours. Et attention, parce que c’est pour de vrai et vous ne risquez donc pas de vous retrouver avec une camisole dans une pièce capitonnée ! La grande classe, je vous dis. Bref, pour cette somme, vous allez avoir droit à plein de choses, à commencer par 480 pièces qui vous permettront de construire vos décors. On trouve d’ailleurs de tout, de la végétation mais aussi de la roche ou même de la terre, de la lave et de l’eau. Pareil d’ailleurs pour le charbon.

A côté de ça, le pack contient également deux petites figurines pour vous amuser comme un dingue. Deux figurines qui représentent le joueur, certes, mais également un méchant, très méchant Creeper. Même que mes doigts tremblent rien qu’à l’énoncé de ce mot. Brrr… Concrètement, donc, avec ça, vous aurez tout ce qu’il vous faut pour vivre d’incroyables aventures. Le truc, évidemment, c’est que votre copine, vos enfants, vos amis ou même vos collègues risquent de ne plus vous regarder de la même façon.

En même temps, le jeu en vaut la chandelle, non ? Si vous avez envie de vous laisser tenter, c’est par ici que ça se passe.

Via

Mots-clés funlegominecraft