Leland Melvin, un astronaute de la NASA, aurait aperçu de la matière organique dans l’espace

L’ingénieur de la NASA, Leland Melvin, aurait fait de surprenantes déclarations lors d’une discussion avec un théoricien du complot. L’ancien joueur de la NFL aurait indiqué avoir vu de la matière organique lorsqu’il était à bord de la navette spatiale Atlantis. Quand il a parlé de la découverte à l’agence spatiale américaine, des experts de l’agence ont dit à Melvin que l’explication la plus probable était que la glace s’était détachée de la navette.

« Je n’ai pas vu un OVNI dans l’espace, mais je pense que j’ai vu quelque chose d’organique qui semblait flotter hors de la station. » a déclaré Melvin sur Twitter.

Leland Melvin

Il a également fait une description de la créature, disant que c’était translucide, courbé et de matière organique. Toujours selon ses déclarations, l’astronaute Randy Bresnik, qui était à bord de l’Atlantis avec lui, aurait aussi vu la même chose.

Jusqu’à présent Bresnik n’a cependant émis aucun commentaire sur le sujet.

Une discussion édifiante

La révélation aurait donc été faite lors d’un échange sur Twitter, tenu entre Leland Melvin, qui travaillait comme ingénieur à bord de la navette, et Scott C. Waring, qui dirige le site UFO Sightings Daily. Waring a posté un tweet disant : « Quelle est votre vision de l’existence d’une vie extraterrestre intelligente dans notre système solaire ? Avez-vous déjà vu un OVNI ? »

Melvin a alors répondu qu’il avait vu quelque chose lorsqu’il travaillait à bord de l’Atlantis avec son collègue Randy Bresnik. Lors de la découverte, les deux hommes ont apparemment appelé pour demander à la NASA ce que cela pouvait être. Ils ont comme réponse que c’était probablement de la glace. Quoi qu’il ait réellement vu, Melvin a cependant rejeté les affirmations selon lesquelles l’explication de la NASA était une dissimulation de la vérité.

Leland Melvin, qui est-il ?

Leland Melvin est un ancien astronaute de la NASA qui, au cours de sa carrière, a passé 565 jours dans l’espace. Ses séjours spatiaux se sont tous passés dans la cadre des missions STS-122 et STS-129 à bord de la navette spatiale Atlantis. Il s’agit du dernier vaisseau du programme spatial Space Shuttle Columbia (STS-1) à avoir décoller. Atlantis a définitivement été mis à l’arrêt en 2011.

Avant de devenir ingénieur pour la NASA, Melvin était un joueur de football de la NFL, ayant joué dans les équipes de Detroit Lions et Dallas Cowboys. Il est un personnage relativement célèbre et a participé à des émissions télévisées comme Top Chef Saison 7 et The Dog Whisperer.

Malgré les dénégations de Leland Melvin, les théoriciens du complot croient fermement que la NASA essaie de cacher la vérité sur cette créature organique. Le contraire aurait de toute manière été surprenant.

Crédits Photo

Mots-clés astronomieNASA