Clicky

Lele Pons a détrôné Kim Kardashian sur Instagram

La fin d’année n’est plus très loin, les tops et les classements commencent donc à pointer le bout de leur nez. YouTube a sorti les siens avec le fameux « YouTube Rewind ». Cette année, les français tels que Le Rire Jaune, Sananas et Mcfly & Carlito ont été très appréciés des internautes. Mis à part la plateforme vidéo, Instagram a également fait le bilan de l’année 2017 avec son « look back ».

Dans ce bilan, Beyoncé est en tête du classement de la photo la plus likée et Selena Gomez est la star la plus suivie sur le réseau social avec ses 130 millions de followers. Jusque-là, il n’y a pas eu de grande surprise. Par contre, cette année, une YouTubeuse a détrôné Kim Kardashian dans le classement de la story la plus vue sur Instagram en 2017.

Lele Pons

Kim Kardashian risque de voir sa cote chuter avec ce nouveau classement.

Une YouTubeuse en tête du classement sur Instagram

Ce n’est pas une blague, la YouTubeuse américaine et célèbre Vineuse « Lele Pons » est arrivée en tête du classement de la story la plus suivie sur Instagram cette année. Elle a donc dépassé Neymar Jr., Olga Igorevna Buzova, Kim Kardashian, Amanda Cerny, Chiara Ferragni et Maluma.

D’après les rumeurs, cette Youtubeuse de 21 ans serait la petite amie du blogueur américano-mexicain Juanpa Zurita. Elle est très appréciée des internautes. Elle a actuellement plus de six millions d’abonnés sur YouTube et plus de 20 millions de followers sur Instagram.

Qui est Lele Pons ?

Eleonora Pons Maronese ou Lele Pons est née au Venezuela mais elle a déménagé à Miami, en Floride, à l’âge de cinq ans puis à Los Angeles plus tard. Elle a commencé sa carrière à seize ans sur Vine et s’est ensuite attaquée à YouTube. Elle est très active sur les réseaux sociaux et les internautes ont tout de suite accroché avec la jolie blonde.

En 2016, la jeune femme s’est retrouvée dans le classement des trente personnes les plus influentes sur internet selon le Time Magazine. L’année suivante, elle s’est retrouvée dans le top trente du classement Forbes 2017 et dans le classement des Top Influenceurs de Forbes en 2017.

Quelle sera donc la réaction de Kim Kardashian face à ce nouveau classement ? Retrouvera-t-elle donc sa place l’année prochaine ou son temps est bel et bien révolu ?

Mots-clés instagramweb

Share this post

Andy

Passionné de NTIC, sportif et à ce que l'on dit, un bon vivant !