Lenshero, tout pour trouver l’objectif de son reflex !

La photographie, c’est passionnant mais c’est drôlement compliqué. Entre les différentes techniques de prise de vue et tout le matériel que l’on peut trouver sur le marché, ce n’est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied ni même de savoir comment et sur quoi investir. Lenshero n’apportera pas des réponses à toutes vos questions mais ce service vous permettra de trouver facilement les objectifs les plus adaptés à vos besoins.

Le fonctionnement de Lenshero est très simple. On commence par indiquer le nom et le modèle de son reflex, on définit ensuite son budget puis ce que l’on recherche précisément (macro, portrait, grand angle, zoom, etc…) et on clique sur le bouton qui va bien. En quelques secondes, le service va nous renvoyer une liste d’objectifs et tu pourras même cliquer sur celui de ton choix pour obtenir plein d’informations comme le prix, les caractéristiques techniques ou encore les critiques de la presse spécialisée.

Franchement très pratique, même si on aurait aimé trouver, en plus, quelques guides pratiques histoire d’aller un peu plus loin et de mieux comprendre les spécificités des boîtiers ou des objectifs.

Mots-clés guidepratiqueweb