Les 30 premières minutes de Assassin’s Creed Rogue en vidéo

Assassin’s Creed Rogue va débarquer sur PlayStation 3 et sur Xbox 360 avant la fin de la semaine, et plus précisément le 13 novembre prochain. Certains d’entre vous doivent l’attendre de pied ferme et cela tombe assez bien car Vgleak vient de mettre en ligne une vidéo relatant les trente premières minutes du jeu. Une vidéo qui risque de ne pas rester en ligne très longtemps, si vous voulez mon avis…

Je pense d’ailleurs que tout le monde aura compris pourquoi. Et cela veut aussi dire qu’il vaudra mieux ne pas trop tarder avant de la regarder.

Assassin's Creed Rogue

Assassin’s Creed Rogue se dévoile dans une vidéo d’une demie heure.

L’histoire de Rogue est connue depuis un bon moment mais une piqure de rappel ne vous fera sans doute pas de mal. Pour la première fois dans un Assassin’s Creed, du moins à ma connaissance, ce nouvel opus ne va pas vous placer dans la peau d’un assassin, mais plutôt dans celle d’un… templier.

Ah ça, personne ne s’y attendait, hein.

Les joueurs incarneront ainsi un certain Shay Patrick Cormac, qui a subitement décidé de quitter la confrérie des assassins pour passer dans le camp ennemi et donc du côté des templiers. Cette trahison ne va évidemment pas rester impunie et notre malheureux héros va être pourchassé par ses anciens frères d’arme. Parviendra-t-il à se tirer de ce mauvais pas ? Personne ne le sait et tout dépendra finalement de vous.

Sur le papier, c’est plutôt prometteur. Rogue n’a pas l’air d’être un Assassin’s Creed comme les autres et c’est plutôt une bonne chose puisque ce sera sans doute le dernier à sortir sur PS3 et Xbox 360. D’ailleurs, puisqu’on en parle, sachez qu’une version PC est toujours en cours de développement, mais il faudra attendre le début de l’année prochaine pour en profiter.


Sail par dm_51b4e9e20181f

Via