Avengers : Endgame, les nouvelles affiches envahissent Twitter et Instagram

Il ne reste plus qu’un tout petit mois avant la sortie en salles d’Avengers : Endgame. Alors que l’attente est à son comble, de nouvelles affiches du film ont été partagées sur les réseaux sociaux, la soirée du mardi 26 mars dernier. Ils sont 32 posters en tout à avoir inondé Twitter et Instagram.

Mais pourquoi tant d’affiches d’un coup ? Il se trouve que chaque poster représente un personnage principal du riche univers cinématographique de Marvel. Chaque acteur s’est empressé de partager l’affiche du héros qu’il/elle incarne sur son compte Twitter ou Instagram, ou via la page officielle du film.

Les posters présentent la particularité d’être en couleur ou bien en noir et blanc, en fonction du statut du personnage. Le portrait de ceux qui ont survécu à la fin d’Infinity War est en couleur, tandis que l’affiche de ceux qui sont morts est en noir et blanc.

« Venger ceux qui sont tombés »

Vraiment impressionnantes, les affiches rappellent que beaucoup de héros ont perdu la vie lors du précédent film Avengers : Infinity War.

Chaque portrait est d’ailleurs accompagné de la légende « Avenge The Fallen » qui veut littéralement dire « Venger ceux qui sont tombés » en français.

Parmi les survivants, nous avons les vengeurs du premier film au grand complet : Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye. On retrouve également d’autres personnages comme Ant-Man et Captain Marvel. Du côté de ceux qui ont péri, nous avons des personnages très appréciés comme Dr Strange, la Sorcière Rouge, Black Panther ou encore Star-Lord.

Avengers : Endgame, LE film de l’année ?

Alors qu’Avengers Infinity War a complètement explosé le Box Office, le dernier opus de la mythique saga se doit d’être tout aussi génial que son prédécesseur. Marvel en a parfaitement conscience et ne compte pas faire les choses à moitié avec Endgame qui durera trois heures.

Que les fans se rassurent, il n’y aura donc pas de fin bâclée. Attendez-vous également à des combats épiques, mais aussi à des surprises de la part de Marvel. Les affiches révèlent en effet que des personnages inattendus comme Wong, Pepper ou encore Happy ont survécu au claquement de doigts de Thanos. Vivement le 26 avril pour découvrir enfin le fin mot de l’histoire !