🔥 Les AirPods sont à 149 € chez eBay

Les AirPods sont proposĂ©s Ă  un prix canon chez eBay, et plus prĂ©cisĂ©ment chez un revendeur de son marketplace. Ils vous reviendront en effet au prix de 149 € tout rond, avec une expĂ©dition depuis l’Europe.

Le produit sera en effet envoyĂ© depuis les Pays-Bas et cela veut aussi dire que vous n’aurez pas Ă  craindre de quelconques frais de douanes. Ce qui est plutĂ´t une bonne nouvelle.

Bouton Vente Flash

AirPods 2017

De mĂŞme, l’offre est couverte par la garantie client eBay, une garantie qui est surtout intĂ©ressante pour les personnes payant avec PayPal.

Les AirPods Ă  prix canon

Les AirPods se rapprochent pas mal des écouteurs filaires de la marque à la Pomme. A une exception près : ils sont dénués de câbles. Les tiges, elles répondent présentent et elles intègrent les microphones.

Les AirPods ne sont en effet pas de simples écouteurs et ils pourront aussi être utilisés comme un kit mains libres.

Les finitions sont globalement soignées. Les écouteurs arborent un très beau blanc laqué, un blanc que l’on retrouvera aussi sur leur boîte.

Car en effet, les AirPods s’accompagnent d’une boîte assez compacte, une boîte qui ne servira pas uniquement à les stocker. En réalité, elle pourra en plus les charger entre deux écoutes. Et donc de redonner des couleurs à leur batterie.

Les meilleurs amis de l’iPod

Les AirPods ont aussi un autre avantage : la facilité de leur mise en place. Tout ce que vous aurez à faire, ce sera de les rapprocher du téléphone.

Apple les a également dotés de fonctions intelligentes et plutôt bien pensées. Les écouteurs se mettront ainsi en pause lorsque vous les retirerez de vos oreilles et une simple double tape suffira à lancer Siri.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon planebay