Les Animaux Fantastiques 2 : une bande annonce finale

Depuis le temps qu’on l’attendait, elle se dévoile enfin. Il s’agit de la bande-annonce finale du deuxième volet de « Les Animaux Fantastiques.  » Dans ce second épisode intitulé « Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindewald,  » les fans redécouvriront les personnages emblématiques de la saga dérivée de Harry Potter, dont Dumbledore qui sera incarné par Jude Law.

Si les Potterheads s’impatientaient à l’idée de découvrir cette ultime bande-annonce, c’était pour vérifier si les théories qu’ils avaient émises concernant la suite de la saga étaient justes. Eh bien, cette fois-ci, ils ont touché dans le mille, car certaines de leurs hypothèses ont été confirmées par le trailer.

On y découvre notamment la véritable origine de Nagini, le serpent de Lord Voldemort.

Nagini, un **** (spoiler)

Depuis de nombreux mois, les fans spéculaient sur le fait que Nagini, le serpent de Voldemort, était en fait un Maledictus, un sorcier atteint d’une malédiction de sang qui se transforme en une créature.

Il s’est avéré qu’ils ont vu juste. À la 30e seconde du trailer, on voit Croyance, interprété par Ezra Miller, appeler sa partenaire, incarnée par l’actrice Claudia Kim, Nagini, avant qu’elle ne se transforme en serpent.

De plus, Entertainment Weekly avait aussi dévoilé un poster de l’actrice dans le rôle de la Maledictus avec le nom de Nagini en description. D’autres éléments viennent relier ce spin off à la saga Harry Potter. Le trailer nous montre la présence de l’acteur Jamie Campbell Bower, l’acteur qui jouait Grindewald dans « Les Reliques de la Mort » et qui apparait dans le deuxième volet de « Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindewald » lorsque Dumbledore pense à son ancien ami en fixant le miroir du Rised.

Une sortie prévue pour novembre

Dans ce second épisode, Albus Dumbledore aura pour mission de retrouver Grindewald, qui sera incarnée par Johnny Depp, afin de l’arrêter avant qu’il ne réalise ses sombres projets. Pour y arriver, il sera aidé par Tina, Jacob, Queenie et Newt.

En plus de Jude Law, Ezra Miller et Johnny Depp, on retrouvera des acteurs comme Katherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol, Brontis Jodorowsky et Zoe Kravitz. Pour découvrir cette fine équipe en action, il faudra patienter encore un peu.

La sortie du film n’est prévue que pour le 14 novembre 2018.