Les dernières infos sur George RR Martin, GoT et son livre

La saison 7 de Game of Thrones s’est terminée en août 2017 avec toujours plus d’intrigues et de suspens. Dans l’attente de la saison 8, les rumeurs et les théories vont bon train. Les fans ont été très excités d’apprendre que George RR Martin allait faire une annonce. Malheureusement, les inconditionnels de GoT de la série ont eu davantage d’informations sur le prochain livre de l’auteur que sur des détails de l’ultime saison de la saga.

L’auteur a arrêté de publier les livres de la saga en 2011. Les réalisateurs de la série ont dû s’éloigner de l’histoire racontée par les livres pour assurer la continuité de la série. Pour cette dernière saison, qui devrait normalement sortir en 2019, les réalisateurs n’ont prévu que six épisodes.

Trame originale GoT

Bien que moins nombreux que d’habitude, les acteurs et réalisateurs ont tenu à rassurer les fans sur l’intensité de chaque épisode, qui durera presque le temps d’un film.

George Martin a parlé de faire un livre

En août 2018, l’auteur a déclaré travailler sur un livre. Le fameux livre portera le nom de Winds of Winter mais l’intrigue exacte n’a pas été dévoilée. Cependant, George RR Martin a quelque peu fait naître une lueur d’espoir chez des fans en déclarant que dans cette oeuvre, certains des personnages morts à l’écran resteront vivants dans le livre.

Néanmoins, malgré ses dires, Martin ne semble pas être contre l’idée de voir mourir à l’écran quelques-uns de ses personnages principaux. En tout cas, si l’auteur concrétise son idée de faire un livre, ce sera certainement pour le plus grand bonheur des fans de Game of Thrones.

La saison 8 se terminera par des intrigues fascinantes

En août 2018, l’actrice Nathalie Emmanuel qui joue Missandei dans Game of Thrones a déclaré à Hindustan Times que cette saison allait être fantastique et incroyablement satisfaisante pour les fans et qu’à la fin, il y aura encore des intrigues fascinantes.

On peut déjà s’attendre au meilleur puisque les épisodes seront réalisés sous la direction de David Benioff, David Nutter, Miguel Sapochnik et DB Weiss. Les scénarios des épisodes seront, quant à eux, écrits par Benioff, Dave Hill, Weiss et Bryan Cogman. On sait aussi que plusieurs grands acteurs reviendront dans le film à l’exception d’Ellaria Sand.