Clicky

Les différences entre l’iPhone 3GS et l’iPhone 4 en image

Tout le monde connait les caractéristiques techniques de l’iPhone 4. Et si vous avez déjà un iPhone, alors vous vous demandez peut-être si le nouveau mobile d’Apple vaut vraiment l’investissement. Comparé à un iPhone 3G, la question ne se pose pas mais on peut se demander s’il en va de même pour l’iPhone 3GS. Et justement, voici un comparatif en image qui va vous permettre de visualiser en un clin d’oeil toutes les différences entre les deux smartphones.

Investir dans un produit numérique, quel qu’il soit, n’est pas une mince affaire. Tout comme les voitures, ces derniers ont en effet tendance à dévaluer très rapidement. Et si l’on souhaite avoir toujours le dernier modèle en vogue, il vaut mieux prévoir un compte en banque bien garni. Les produits Apple de dérogent pas à la règle, bien au contraire. Et pour ne pas perdre trop d’argent, il est préférable de s’arranger pour sauter au moins une génération avant d’investir de nouveau. Sauf cas exceptionnels, bien entendu.

Et vous alors, vous allez changer votre iPhone 3GS pour un iPhone 4 ou pas ?

Via

Mots-clés appleiphone

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

20 comments

Ajouter le votre.
  1. sholos 14 juin, 2010 at 21:01 Répondre

    Haaaa mais le iPhone 4 c’est vraiment ce que j’imaginais a la place du 3g S l’année dernière U.u.
    Ils n’inventent plus rien ils ne font que rattraper leur retard :/.

  2. Skywolker 15 juin, 2010 at 11:38 Répondre

    C’est toujours la même chose si on a les sous on achète … enfin pour ceux qui se sont décidés je rappelle que Sfr Bouygue et The phone House reprenne les ancienne génération alors profité en !!!

    Skywolker

    accessoire et coques iphone et ipad sur http://www.coque-iphone.fr/

  3. Kriss 20 juin, 2010 at 19:29 Répondre

    Je vais forcément en prendre un! Mon vieil iPhone 1ere génération s’essouffle désormais… J’ai bien fait de ne pas craquer directement pour le 3GS ;-)

  4. Laura 30 novembre, 2010 at 08:48 Répondre

    Je crois qu il va reelement falloir que je passe au 4, mais j ai entendu de source sur, que la version 5 allait Sortir, c ‘est peut etre la raison pour laquelle l’iPhone 4 blanc ne pointe pas le bout de son NEZ !

  5. mymy 26 juin, 2011 at 16:43 Répondre

    merci pour ces commentaires. Je voulais changer mon iphone 3gs contre le 4 juste parce que je n ai plus de sonneries. il continue a vibrer ou alors je l entends lorsque je le pose sur des hauts parleurs. j entends aussi avec le casque.
    J avais surtout peur de perdre toutes mes applis mes photos ma musique
    je crois en lisant tout ca que je vais attendre
    tant pis pour la sonnerie

Publier un nouveau commentaire.