Les Elder Scrolls vont avoir leur livre de recettes de cuisine

Les fans des Elder Scrolls vont pouvoir découvrir les plats de Tamriel. En effet, le célèbre jeu vidéo de rôle et d’action aura bientôt son propre livre de recettes de cuisine.

Après Game of Thrones et Warcraft, c’est maintenant au tour du jeu vidéo de Bethesda Softworks de faire l’objet de l’écriture d’un livre de cuisine. Ce qui est d’ailleurs intéressant, c’est le fait que les recettes ont été créées par Chelsea Monroe-Cassel. Rappelons que ce dernier est également l’auteur des livres de recettes de Game of Thrones et Warcraft.

The Elder Scrolls VI

D’après Engadget, le nouveau bouquin sera vendu sur Amazon. Il proposera une soixantaine de recettes. Parmi les plats qui seront accessibles aux fans, on peut citer le fameux ragoût de choux aux pommes (Apple Cabbage Stew) ou encore le très populaire Sweetroll.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouvel ouvrage de Monroe-Cassel comblera sans aucun doute les fans de la série de jeux vidéo The Elder Scrolls.

Découvrez les recettes de Skyrim

Baptisé The Elder Scrolls: The Official Cookbook, le livre présente les recettes de l’univers de Skyrim, Morrowind et Tamriel. Avec plus de soixante recettes, il nous permettra de découvrir les spécialités culinaires des différentes régions du jeu. Les chefs cuisiniers en herbe auront ainsi l’opportunité de goutter aux plats typiques des Elfes des bois, des Hommes-chats ou encore des Nordiques.

L’Official Cookbook de The Elder Scrolls constitue aussi un précieux document pour parcourir les recettes de cuisine de l’Ancien Empire. Malheureusement, nous ne savons pas encore si une traduction française du contenu sera proposée.

192 pages pour ravir tous les Enfants de Dragon

Comprenant un total de 192 pages, ce livre de recettes dédié aux Elder Scrolls est prévu pour le mois de mars prochain et ne manquera pas de ravir tous les Enfants de Dragon affamés.

En réalité, il sera publié par Insight Editions le 26 mars 2019. D’ici là, vous pouvez toujours commencer à briquer vos fourneaux.