Clicky

Les étudiants vétérinaires ont aussi leur calendrier sexy

L’année 2015 touche à sa fin et c’est sans doute un peu pour cette raison que les calendriers fleurissent comme les mycoses dans les maisons de passe à Bangkok. Et la grande mode en ce moment, ce sont bien évidemment les calendriers sexy, comme celui des joueuses de rugby de Liverpool. Cette fois, ce sont des étudiants vétérinaire australiens qui viennent de lancer leur propre création.

Ces étudiants sont tous issus de la même école et ils suivent ainsi un cursus à l’Université de Sydney à Camden, en Australie.

Calendrier sexy véto 1

Jolie photo, non ?

Ils ont été une soixantaine à participer au calendrier cette année. Des filles, mais aussi des garçons.

Les fonds récoltés seront remis à une association locale

Ce n’est pas la première fois que les étudiants en médecine vétérinaire de cette université participent à un projet de ce type. En réalité, c’est même devenu une tradition et elle perdure depuis plus de 30 ans maintenant.

Il faut aussi préciser que les fonds récoltés ne sont pas empochés par l’école ni même par ses élèves.

Non, en réalité, tous les profits amassés cette année seront versés à une association locale, We’re For the Bush. Aucun lien apparent avec le président américain, bien sûr.

Cette association vient effectivement en aide aux fermiers affectés par les sécheresses qui frappent le pays. L’Australie est coutumière de la chose et les élèves de cette université ont donc souhaité tendre la main vers les paysans et vers les éleveurs.

Quoi qu’il en soit, le résultat ne manque pas de charme et ces photos sont plutôt jolies à regarder. Il faut d’ailleurs préciser qu’elles ont toutes été prises par Nicole Bodle.

En attendant, si l’aventure vous tente et si vous n’avez rien contre les frais de port, alors sachez que le calendrier est disponible à l’achat à cette adresse et il coûte une vingtaine de dollars environ.

Calendrier sexy véto 4 Calendrier sexy véto 3 Calendrier sexy véto 2 Calendrier sexy véto 2

Mots-clés funinsolitensfwnsfy