Les extra-terrestres existent, et ils parlent anglais !

Les OVNI étaient très à la mode dans les années 90 mais la situation a beaucoup changé ces dernières années. Il faut dire que la télé-réalité s’est bien développée depuis le Loft, alors les gens ont maintenant autre chose à faire que de rêver en regardant les étoiles. Toutefois, certains irréductibles s’accrochent encore et c’est le cas de ceux qui se cachent derrière le mystérieux Projet Sheivae.

Certains d’entre vous s’en souviennent peut-être mais la NASA a lancé une sonde en 1977 pour étudier plusieurs planètes.

Sheivae

« J’aurais du prendre ce foutu GPS. »

Voyager 1, s’est son nom, a décollé en septembre et elle nous a permis de mieux comprendre notre Système Solaire.

Voyager 1 a décollé en 1977 et elle se promène toujours dans l’espace

Grâce à elle et à sa sonde jumelle, nous avons appris plein de choses au sujet de Jupiter, de Saturne, de Titan et de plusieurs autres lunes situées autour des deux premières planètes.

Le plus dingue, c’est que la sonde est toujours en fonction à l’heure actuelle et elle se balade en ce moment dans le milieu interstellaire.

La fin de la mission est prévue pour 2025 et vous pouvez aller fouiner par ici pour en apprendre un peu plus sur ses objectifs et sur son histoire. Sachez juste qu’elle est considérée par beaucoup de spécialistes comme une des missions spatiales les plus fructueuses de toute l’histoire de l’agence spatiale américaine.

Mais ces deux sondes avaient aussi une autre particularité. Elles embarquaient toutes les deux un disque de 12 pouces contenant des sons et des images sélectionnés par les ingénieurs de l’agence pour dresser un portrait de l’humanité.

L’idée, c’était de présenter notre merveilleuse civilisation à d’éventuels extra-terrestres.

Voyager 1 embarquait un disque contenant des sons et des images présentant l’humanité

Si l’on en croit un mystérieux chasseur d’OVNI, alors le message aurait été récupéré par une créature extra-terrestre du nom de… Sheivae.

Intéressant, mais ce n’est pas fini car notre ami alien aurait répondu au message et Curiosity serait tombé dessus en se baladant à la surface de la planète Mars.

La diabolique NASA l’aurait bien évidemment récupéré en 2012 mais elle aurait gardé son existence secrète. Du moins jusqu’à maintenant car le message en question a fini par se retrouver sur la toile, et il tourne depuis quelques jours maintenant sur les internets.

Et devinez quoi ? Il est très loin de faire l’unanimité. Certains sont évidemment convaincus qu’il nous vient tout droit d’un véritable extra-terrestre mais la plupart des gens pensent que ce n’est qu’un vulgaire montage.

Chacun se fera son propre avis sur la question mais voici une traduction (très) approximative du message de Sheivae :

Salut, moi c’est Sheivae, ça farte ?

Je viens tout juste de recevoir votre message parce que le réseau n’est pas terrible terrible là haut. J’espère quand même que vous comprenez ce que je dis parce que je viens tout juste de décrocher mon premier badge sur Duolingo et votre langue est un poil merdique.

Je me suis un peu planté en prenant la dernière bretelle et je suis complètement paumé pour le coup. Je me balade donc un peu partout et je suis tombé sur votre disque. Genre vous avez pas encore inventé la musique dématérialisée ou quoi ?

Sinon, je ne suis pas votre ennemi et je viens en paix. Pour l’instant en tout cas parce que je suis quand même tout seul.

Il faut tout de même préciser que je ne suis pas le seul à douter sérieusement de la véracité de ce message.

En réalité, la plupart des ufologues pensent qu’il s’agit d’un gros fake et c’est précisément pour cette raison que cet article est classé dans la rubrique « humour ».

Mots-clés funinsoliteovni