Là, c’est sûr, les extra-terrestres vivent bien dans le Soleil !

Le Soleil nous éclaire, certes, mais il nous chauffe aussi pas mal et sans lui, notre civilisation aurait bien triste allure. En réalité, elle n’existerait même pas. Non, mais ce que vous ne saviez pas, c’est que notre étoile est en réalité une base opérationnelle pour les extra-terrestres et nous venons de nouveau d’en avoir la preuve grâce à une étrange image capturée par SOHO.

SOHO n’a rien à voir avec le quartier du même nom à Londres ou même à New-York. En réalité, ces quatre lettres font allusion à un observatoire spatial placé en orbite autour de notre étoile.

Cube noir

Kubrick et son monolithe peuvent aller se rhabiller.

Lancé par la NASA en 1995, il a pour principale mission d’observer et de surveiller le Soleil. Oui, mais il lui arrive aussi souvent de le prendre en photo et l’agence spatiale américaine a pris l’habitude de partager la plupart de ces clichés avec les internautes.

SOHO a pris plein de photos du Soleil, mais certaines d’entre elles sont… étranges

Scott C. Waring, l’homme qui se cache derrière UFO Sightings Daily, observe souvent ces images pour passer le temps et, accessoirement, pour tenter de trouver des traces d’une éventuelle civilisation extra-terrestre.

Il est d’ailleurs très connu dans le petit milieu des chasseurs d’OVNI.

Toujours est-il que notre ami est tombé au début de la semaine sur une étrange photo faisant apparaître… un cube noir. Ni une, ni deux, il a fait de nombreux agrandissements afin de déterminer la nature exacte de l’objet.

Là, il s’est rendu compte que ce dernier apparaissait parfois en deux dimensions et parfois en trois dimensions. Il émet donc deux hypothèses : soit il s’agit d’un objet extra-terrestre dans le même genre que le célèbre monolithe de 2001 L’Odyssée de l’Espace, soit la NASA a utilisé ce cube pour cacher quelque chose.

Parce que bon, parler des extra-terrestres sans évoquer une conspiration, ça fait très mauvais genre.

C’est une conspiration, forcément !

Il faut tout de même rappeler que Scott est aussi l’homme qui a évoqué la possible existence d’une porte dans le Soleil, une porte qui a été évoqué dans cet article et qui s’apparente finalement plus à un bug qu’autre chose. Il y a d’ailleurs de fortes chances que ce soit le cas ici aussi.

Ce n’est que mon avis mais quelque chose me dit que si la NASA avait détecté un vaisseau extra-terrestre sur une de ses photos, alors elle aurait sans doute évité de la partager en ligne.

A moins bien sûr que cela ne soit encore l’oeuvre de l’Infâme Stagiaire, responsable de tous les maux informatiques.