Les extraterrestres vont nous sauver du changement climatique selon un professeur d’Oxford

L’idée que des extraterrestres soient présents sur Terre n’est pas nouvelle. Mais ce qui est plutôt rare, c’est de voir un professeur d’université soutenir cette idée. Pourtant un professeur de l’université d’Oxford, au Royaume-Uni, pense que nous vivons sur Terre avec des extraterrestres invisibles qui essaieraient de sauver notre espèce et la leur des conséquences du changement climatique, en se reproduisant avec nous.

Le professeur à l’origine de cette étrange théorie se nomme Young-hae Chi, il est coréen et enseigne le coréen à Oxford. Il a même écrit un livre sur le sujet.

Etude extraterrestres

Crédits Pixabay

Des hybrides-humains parmi nous ?

En 2012, le Dr Chi a donné une conférence intitulée « L’enlèvement par des extraterrestres et la crise environnementale », au cours de laquelle il a exposé sa théorie sur la présence d’aliens sur la Terre.

Le Dr Chi a commencé son exposé de 55 minutes en déclarant que « la civilisation humaine arrivait peut-être à sa fin ». Puis il a développé sa théorie en s’appuyant notamment sur les écrits du Dr David Jacobs, « chercheur sur les enlèvements d’extraterrestres » aux États-Unis, selon qui les extraterrestres auraient comme objectif principal de coloniser la Terre en se métissant avec les êtres humains pour créer une nouvelle espèce hybride.

Jacobs affirme que les « hybrides » de deuxième génération marchent déjà parmi nous sans qu’on puisse les voir. En 2018, le Dr Chi a développé sa théorie en écrivant un livre en coréen, dont le titre peut être traduit à peu près par : « Les visites extraterrestres et la fin de l’humanité ».

Dans une interview accordée à The Oxford Student, Chi est revenu sur certains des points clés de son livre, notamment sa conviction que, étant donné que ces extraterrestres invisibles vivent parmi nous, ils ont tout intérêt à faire en sorte que le changement climatique ne détruise pas notre planète.

La solution extraterrestre pour sauver la Terre

Selon Chi, l’hybridation des extraterrestres avec les humains pourrait avoir pour objectif de créer une espèce hybride capable de survivre aux conditions climatiques futures sur la Terre. Ou alors les extraterrestres « produisent ces hybrides pour qu’ils résolvent des problèmes, pour devenir les leaders du futur ».

Toutefois, Chi n’a pas donné de preuves pour soutenir sa théorie au cours de l’interview. Pas sûr non plus que son livre contienne des preuves solides qui pourraient corroborer ses idées. Néanmoins, le fait que quelqu’un d’aussi instruit que Chi évoque la possibilité que des extraterrestres nous aident à sauver la Terre montre peut être à quel point l’avenir de la terre apparaît de plus en plus sombre.

Mots-clés extraterrestre