Les Galaxy Buds se déclineront aussi en jaune canari

Comme le Galaxy S10 E, les Galaxy Buds devraient aussi être disponibles dans une version jaune canari. C’est du moins ce qu’avance Sammobile.

Nous savons déjà que les Galaxy S10 ne seront pas les seuls nouveaux produits que Samsung dévoilera à la conférence Unpacked de San Francisco. Parmi les autres nouveautés attendues dans le cadre de cet évènement, il y a les Galaxy Buds. Pour rappel, ces derniers sont une paire d’écouteurs qui permettra aux utilisateurs d’écouter de la musique en toute facilité tout en profitant d’un grand confort grâce à l’absence de connexion filaire. À en croire les dernières informations à leur sujet, ils devraient aussi se décliner en jaune canari.

Galaxy Buds jaune : image 1

De quoi permettre à ceux qui seraient intéressés par la déclinaison jaune canari du Galaxy S10 E de servir d’un accessoire dont la couleur correspond très bien à celle de leur smartphone.

Pour l’heure, on sait que les Galaxy Buds seront proposés en précommande avec le futur smartphone haut de gamme de la marque. Il s’agit d’une information qui a récemment été confirmée par Samsung Vietnam.

Des Galaxy Buds en jaune canari pour le plaisir des possesseurs du Galaxy S10 E

Jusqu’ici, seule la version la moins chère de la série Galaxy S10 est censée être disponible dans un tel coloris. Nous ignorons ainsi si le Galaxy S10 et le Galaxy S10 Plus auront droit à une déclinaison en jaune canari ou non.

Dans tous les cas, il reste intéressant d’apprendre que les Galaxy Buds pourraient adopter une option de couleur inhabituelle. Après tout, pour être en mesure de concurrencer les AirPods, ces accessoires de Samsung se doivent de séduire les consommateurs avec leur apparence, leurs performances audio et leur autonomie.

Une fonctionnalité pour recharger les Galaxy Buds en mobilité

Puisqu’on parle de ces futurs écouteurs sans fil de Samsung, sachez qu’il sera possible de les recharger avec le smartphone.

Grâce à la fonctionnalité des Galaxy S10 appelée PowerShare, il suffira de placer le boitier de rangement des Galaxy Buds derrière le smartphone pour le charger. Ce qui est d’autant plus intéressant, c’est que cela ne nécessitera aucune liaison filaire.

Galaxy Buds jaune : image 2 Galaxy Buds jaune : image 3 Galaxy Buds jaune : image 4

Mots-clés samsung