Clicky

Les Gardiens de la Galaxie ont aussi leurs sextoys

Les Gardiens de la Galaxie peuvent être fiers d’eux. Une entreprise australienne a effectivement décidé de leur rendre hommage et de commercialiser des sextoys à leur effigie. Et attention, car personne n’a été oublié. Ni Star-Lord, ni Gamora, ni Groot. Là, c’est sûr, nos héros vont pouvoir sabrer le champagne.

Peu de gens le savent, mais les Gardiens sont nés à la fin des années 60, sous l’impulsion d’Arnold Drake et de Gene Colan. Toutefois, l’équipe de l’époque n’avait absolument rien à voir avec celle que vous connaissez.

Orgasms of the Galaxy

Elle se composait en effet de quatre membres à la base : Vance Astro, Martinex T’naga, Charlie-27 et Yondu Udonta.

Les Gardiens de la Galaxie ont désormais leurs sextoys

Durant leurs débuts, les héros ont surtout combattu contre les Badoons et leurs aventures n’ont pas franchement séduit les fans. Ils ont donc rapidement sombré dans l’oubli… pour revenir sur le devant de la scène dans les années 2000. Dan Abnett et Andy Lanning ont effectivement eu envie de leur donner une seconde jeunesse et ils ont donc fait table rase du passé pour construire une nouvelle équipe.

Cette dernière se composait de cinq membres différentes, et plus précisément de Star-Lord, Rocket Racoon, Groot, Bug et Drax.

Cette fois, le public était au rendez-vous et cette nouvelle série a rencontré un franc succès. Elle a même réussi à fédérer autour d’elle une communauté forte de plusieurs millions de fans et c’est précisément ce qui a poussé Marvel à produire un film en leur honneur en 2014… et à remettre le couvert cette année avec le second volume.

Il y a en a pour tous les goûts

Geeky Sex Toys semble avoir plutôt bien accroché à ce second film. L’entreprise vient en effet de présenter un nouveau pack de sextoys décorés aux couleurs des Gardiens. Histoire de ne pas faire de jaloux, la boîte a d’ailleurs décidé de faire les choses en grand et de produire six jouets sexuels différents.

Star-Load, par exemple, se présente sous la forme d’un vibromasseur décoré aux couleurs du célèbre terrien. Mini Root vient pour sa part se placer sur le segment des plugs anals, avec une allure qui rappelle beaucoup notre pauvre Baby Groot. Randy se positionne sur le même segment, cette fois avec une queue de raton-laveur. Stimula et Cumora s’adressent pour leur part aux messieurs puisque ces derniers pourront introduire leur vigueur dedans. Fondle et Dix complètent le tableau.

Il faut tout de même signaler que Geeky Sex Toys n’en est pas à son coup d’essai. La boîte nous avait en effet gratifié d’une collection similaire… en l’honneur des Pokémon.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.