Les Google Glass vont améliorer vos performances sexuelles

Et ce qui devait arriver… arriva ! Les Google Glass ne sont pas encore disponibles sur le marché, du moins pas pour le commun des mortels, mais elles ont déjà droit à une application entièrement dédiée… au sexe. Sex With Google Glass, c’est son nom, a effectivement été pensé pour toutes les personnes souhaitant pimenter leurs rapports intimes. Le tout grâce à des fonctions plutôt bien pensées, et qui font aussi un peu peur.

Amateurs de pornographie, passez votre chemin car cette application n’a absolument pas pour vocation à verser dans le graveleux. En réalité, elle se positionne plutôt comme un guide interactif bien pensé, un guide visant à modifier votre approche du sexe. Littéralement, hein, puisqu’elle vous donnera la possibilité de visualiser la scène du point de vue de votre partenaire, à la condition expresse que cette dernière soit elle aussi équipée de lunettes connectée, cela va sans dire.

Sex With Google Glass

Sex With Google Glass, une application pensée pour tous ceux qui souhaitent doper leur vie intime.

Besoin de prendre du recul ? Pas de problème, car Sex With Google Glass sera également capable de diffuser un flux vidéo capturée par l’entremise de votre smartphone. Et si vous êtes un adepte des plans larges, alors rien ne vous empêchera d’accrocher votre précieux aux fesses d’un drone domestique. Sensations garanties. Ou pas, en fait. Point intéressant, si l’application sera en mesure d’enregistrer des vidéos, ces dernières seront automatiquement supprimées au bout de cinq heures. Juste histoire de protéger votre vie privée, en somme.

Et ce n’est pas terminé car l’application est également capable de faire office de conseiller. Il suffira ainsi de se fendre d’un laconique « ok glass… give me ideas » pour qu’elle affiche une liste de positions recommandées. Et si vous êtes du genre romantique, rien ne vous empêchera de baisser un peu les lumières ou de lancer la lecture du dernier album de Marvin Gaye en donnant de la voix.

Si vous voulez en savoir un peu plus, ce n’est pas compliqué, il suffit de vous rendre sur le site de l’éditeur, à cette adresse.

Inutile de préciser qu’il ne s’agit pas d’une application officielle. Reste à savoir comment Google va réagir, maintenant.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Nettoyer sa boite mail avec Unroll.me (+ invitations)

    Nettoyer sa boite mail avec Unroll.me (+ invitations)

    On a beau faire attention, on a beau être prudent, mais on finit toujours par se faire avoir et par s’abonner à une newsletter qui viendra pourrir notre boite mail pour les années à venir. Et le pire, évidemment, c’est quand on se retrouve soudainement abonné à une trentaine de newsletters. Là, c’est sûr, la gestion de nos mails devient un tantinet plus pénible et on se retrouve alors très souvent à devoir nettoyer notre « à la main » en allant chercher chaque mail et en cliquant sur le petit lien « se désabonner ». C’est lourd, c’est…

  • Google Analytics : trois vidéos pour éviter les mauvaises pratiques

    Google Analytics : trois vidéos pour éviter les mauvaises pratiques

    Google Analytics est utilisé par des millions de personnes à travers le monde. Blogueurs, journalistes, amateurs, passionnés, commerçants, commerciaux, c’est un outil qui touche tout le monde et c’est précisément ce qui en fait un incontournable. Mais voilà, le truc, c’est qu’on ne l’utilise pas forcément toujours de la bonne manière et Google a justement décidé de mettre ce point en exergue dans une série de trois vidéos parodiques et qui mettent en relief les mauvaises pratiques du web. Idéal pour se marrer un bon coup, bien sûr, mais aussi pour apprendre deux ou trois…

  • La Meebo Bar est de retour, avec du Google+ dedans

    La Meebo Bar est de retour, avec du Google+ dedans

    La Meebo Bar, pour ceux qui ne l’ont malheureusement pas connu, se présentait sous la forme d’une longue barre horizontale à intégrer à nos sites, une barre qui proposait un certain nombre de fonctionnalités destinées à améliorer l’expérience utilisateur. Rachetée un peu plus tôt dans l’année par Google, cette dernière a rapidement disparu de la surface de la toile, mais c’était apparemment pour mieux revenir. Preuve en est, Big G vient tout juste de lever le voile sur la Meebo Bar 2.0, une Meebo Bar qui fait bien évidemment la part belle à… Google+ !…


  • Maxime Perret

    Et bien sûr, tout est sauvegardé en live sur les serveurs de l’entreprise !

    x)

    • http://www.fredzone.org Fred

      Histoire que ce soit plus fun :)

    • http://airsoft33.fr/ Hugo

      Bah oui sinon c’est pas drôle enfin !! ^^

      • Maxime Perret

        De toute façon, il suffit de remettre sa cagoule pour qu’on ne puisse pas nous reconnaître !

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -