Les Google Glass vont améliorer vos performances sexuelles

Et ce qui devait arriver… arriva ! Les Google Glass ne sont pas encore disponibles sur le marché, du moins pas pour le commun des mortels, mais elles ont déjà droit à une application entièrement dédiée… au sexe. Sex With Google Glass, c’est son nom, a effectivement été pensé pour toutes les personnes souhaitant pimenter leurs rapports intimes. Le tout grâce à des fonctions plutôt bien pensées, et qui font aussi un peu peur.

Amateurs de pornographie, passez votre chemin car cette application n’a absolument pas pour vocation à verser dans le graveleux. En réalité, elle se positionne plutôt comme un guide interactif bien pensé, un guide visant à modifier votre approche du sexe. Littéralement, hein, puisqu’elle vous donnera la possibilité de visualiser la scène du point de vue de votre partenaire, à la condition expresse que cette dernière soit elle aussi équipée de lunettes connectée, cela va sans dire.

Sex With Google Glass

Sex With Google Glass, une application pensée pour tous ceux qui souhaitent doper leur vie intime.

Besoin de prendre du recul ? Pas de problème, car Sex With Google Glass sera également capable de diffuser un flux vidéo capturée par l’entremise de votre smartphone. Et si vous êtes un adepte des plans larges, alors rien ne vous empêchera d’accrocher votre précieux aux fesses d’un drone domestique. Sensations garanties. Ou pas, en fait. Point intéressant, si l’application sera en mesure d’enregistrer des vidéos, ces dernières seront automatiquement supprimées au bout de cinq heures. Juste histoire de protéger votre vie privée, en somme.

Et ce n’est pas terminé car l’application est également capable de faire office de conseiller. Il suffira ainsi de se fendre d’un laconique « ok glass… give me ideas » pour qu’elle affiche une liste de positions recommandées. Et si vous êtes du genre romantique, rien ne vous empêchera de baisser un peu les lumières ou de lancer la lecture du dernier album de Marvin Gaye en donnant de la voix.

Si vous voulez en savoir un peu plus, ce n’est pas compliqué, il suffit de vous rendre sur le site de l’éditeur, à cette adresse.

Inutile de préciser qu’il ne s’agit pas d’une application officielle. Reste à savoir comment Google va réagir, maintenant.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Linux et Android vont fusionner

    Linux et Android vont fusionner

    Un peu comme Goku et Vegeta, en fait… Cela ne surprendra sans doute personne mais Linux forme le noyau de Google Android. Sauf que derrière, Google a dévoilé tout un tas d’outils pour adapter sa plateforme à nos mobiles. Plutôt logique. Et bien évidemment, cela fait maintenant quelques temps que certains pensent que ces deux branches devraient fusionner pour ne former qu’un seul noyau. C’est visiblement en bonne voix puisque Linus Torvalds a indiqué que cette fameuse fusion allait pouvoir démarrer. Même qu’il a profiter du lancement du noyau 3.3 de Linux pour balancer la nouvelle….

  • Google Project Glass : les lunettes du futur

    Google Project Glass : les lunettes du futur

    Je l’avoue, la première fois que j’ai entendu parlé des lunettes connectées de Google, le concept m’avait laissé assez perplexe et je n’avais même pas pris la peine d’en parler. Toutefois, le géant américain vient tout juste de lever le voile sur son Project Glass et autant dire que le nouveau concept de la firme s’annonce très séduisant. Il faut dire aussi, des lunettes connectées et capable d’augmenter la réalité, c’est typiquement le genre de truc qui risque de faire fureur chez les Geeks et vous allez justement pouvoir découvrir le Google Project Glass en…

  • Google : fermeture de plusieurs services et outils

    Google : fermeture de plusieurs services et outils

    Google est une firme plutôt prolifique et qui a pour habitude de lancer chaque année des dizaines et des dizaines de nouveaux services, de nouveaux outils ou même de nouvelles applications mobiles. Toutefois, le contraire est aussi vrai et Big G fait très régulièrement le ménage dans son offre. Or justement, Google va prochainement fermer une tripotée de services et d’outils parmi lesquels on pourra citer Google Talk, Picasa Linux ou encore One Pass. Et pour avoir la liste complète, ce n’est pas compliqué, tout est expliqué un peu plus bas. Autant dire que ça…


  • Maxime Perret

    Et bien sûr, tout est sauvegardé en live sur les serveurs de l’entreprise !

    x)

    • http://www.fredzone.org Fred

      Histoire que ce soit plus fun :)

    • http://airsoft33.fr/ Hugo

      Bah oui sinon c’est pas drôle enfin !! ^^

      • Maxime Perret

        De toute façon, il suffit de remettre sa cagoule pour qu’on ne puisse pas nous reconnaître !

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -