Les Google Glass vont améliorer vos performances sexuelles

Et ce qui devait arriver… arriva ! Les Google Glass ne sont pas encore disponibles sur le marché, du moins pas pour le commun des mortels, mais elles ont déjà droit à une application entièrement dédiée… au sexe. Sex With Google Glass, c’est son nom, a effectivement été pensé pour toutes les personnes souhaitant pimenter leurs rapports intimes. Le tout grâce à des fonctions plutôt bien pensées, et qui font aussi un peu peur.

Amateurs de pornographie, passez votre chemin car cette application n’a absolument pas pour vocation à verser dans le graveleux. En réalité, elle se positionne plutôt comme un guide interactif bien pensé, un guide visant à modifier votre approche du sexe. Littéralement, hein, puisqu’elle vous donnera la possibilité de visualiser la scène du point de vue de votre partenaire, à la condition expresse que cette dernière soit elle aussi équipée de lunettes connectée, cela va sans dire.

Sex With Google Glass

Sex With Google Glass, une application pensée pour tous ceux qui souhaitent doper leur vie intime.

Besoin de prendre du recul ? Pas de problème, car Sex With Google Glass sera également capable de diffuser un flux vidéo capturée par l’entremise de votre smartphone. Et si vous êtes un adepte des plans larges, alors rien ne vous empêchera d’accrocher votre précieux aux fesses d’un drone domestique. Sensations garanties. Ou pas, en fait. Point intéressant, si l’application sera en mesure d’enregistrer des vidéos, ces dernières seront automatiquement supprimées au bout de cinq heures. Juste histoire de protéger votre vie privée, en somme.

Et ce n’est pas terminé car l’application est également capable de faire office de conseiller. Il suffira ainsi de se fendre d’un laconique « ok glass… give me ideas » pour qu’elle affiche une liste de positions recommandées. Et si vous êtes du genre romantique, rien ne vous empêchera de baisser un peu les lumières ou de lancer la lecture du dernier album de Marvin Gaye en donnant de la voix.

Si vous voulez en savoir un peu plus, ce n’est pas compliqué, il suffit de vous rendre sur le site de l’éditeur, à cette adresse.

Inutile de préciser qu’il ne s’agit pas d’une application officielle. Reste à savoir comment Google va réagir, maintenant.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Télécharger Google Chrome Metro

    Télécharger Google Chrome Metro

    Depuis la sortie de la Release Preview, pas mal de gens ont switché sur Windows 8 et c’est peut-être votre cas. Pas la peine d’avoir honte, ce n’est pas sale et on a même une bonne nouvelle pour vous : télécharger Google Chrome Metro, c’est maintenant possible ! Oui, vous ne rêvez pas, ce n’est pas un mirage, vous allez donc effectivement pouvoir vous faire la main avec le navigateur de Big G et surfer sur le web dans les meilleures conditions possibles. Yeah, et tout ça quelques jours à peine après la sortie du…

  • Google Maps sur iOS : "I'll be back, baby"

    Google Maps iOS : les premières captures de l’application

     Si Apple Plans semble satisfaire la plupart des utilisateurs, force est de constater que l’application souffre tout-de-même d’un bon nombre d’incohérences et de plusieurs défauts particulièrement irritants. Si bien que de nombreuses personnes attendent avec une grande impatience l’arrivée d’une nouvelle application estampillée Google Maps. C’est peut-être votre cas, d’ailleurs, et c’est finalement pour cette raison que ce qui suit risque de vous intéresser. Mac Rumors a effectivement publié durant la nuit les toutes premières captures de la nouvelle application de cartographie de Google, et le site est même parvenu à mettre la main sur une…

  • Google Maps iOS : l'application serait en cours de test

    Google Maps iOS : l’application serait en cours de test

    Si tout se passe bien, c’est en décembre que Google Maps devrait faire son grand retour sur iOS. On ne sait évidemment pas si l’application parviendra à passer à travers les mailles de l’immense filet tendu par l’équipe en charge de la validation des applications de l’AppStore. Suspens, suspens, il ne manque plus que le charmant Denis Brogniart pour que le tableau soit complet. Quoi qu’il en soit, si l’on en croit le Wall Street Journal, le projet serait bien avancé et l’application serait même en train d’être testée par une poignée de privilégiés… C’est…


  • Maxime Perret

    Et bien sûr, tout est sauvegardé en live sur les serveurs de l’entreprise !

    x)

    • http://www.fredzone.org Fred

      Histoire que ce soit plus fun :)

    • http://airsoft33.fr/ Hugo

      Bah oui sinon c’est pas drôle enfin !! ^^

      • Maxime Perret

        De toute façon, il suffit de remettre sa cagoule pour qu’on ne puisse pas nous reconnaître !