Les Honor 20 se paye un nouveau teaser

Alors que nous attendons de pied ferme l’annonce des Honor 20, la prochaine série de smartphones de la filiale de Huawei vient de faire l’objet d’un nouveau teaser vidéo. L’occasion de parler un peu de leur design.

La firme chinoise a mis en ligne une courte vidéo promotionnelle dédiée à la série Honor 20. Celle-ci a été publiée sur le web, alors que nous sommes censés connaitre les caractéristiques techniques le 21 mai prochain, date à laquelle les terminaux seront présentés à Londres. Quoi qu’il en soit, ce nouveau teaser ne manquera certainement pas d’intéresser les fans.

Honor 20 Teaser

Capture YouTube

D’autant plus qu’il met en avant les performances élevées de l’appareil photo. Rappelons en passant que le Honor 20 Pro disposerait de quatre caméras dorsales. Il y aurait notamment un capteur principal de 48 MP, un capteur grand angle de 16 MP, un téléobjectif de 8 MP et une caméra « macro » de 2 MP.

Toutefois, le terminal ne devrait pas seulement nous impressionner de ce côté-là.

Un design unique

Certes, le teaser que la marque vient de publier ne montre aucun des appareils, mais grâce à lui, nous nous sentons désormais plus confiants par rapport aux rumeurs selon lesquelles la série Honor 20 bénéficierait d’un design unique. En effet, il semblerait que le constructeur ait opté pour un dos en verre holographique dynamique fabriqué avec le nouveau procédé Triple 3D Mesh.

La technologie nécessiterait plusieurs couches de verre, avec des revêtements de couleurs différentes. Comme le rapporte Gsmarena, Honor a affirmé que sur 100 revêtements, seuls 20 répondent à sa norme de qualité. Autant dire que la firme se montre particulièrement exigeante afin de mieux satisfaire les utilisateurs. D’ailleurs, le procédé utilisé devrait aussi permettre au dos des Honor 20 d’être moins sensible aux traces de doigts.

Deux variantes au choix

Pour nous donner la possibilité de choisir le modèle qui répond le plus à nos besoins, le constructeur prévoit de lancer deux variantes du Honor 20.

Mis à part le modèle Pro, il y aura un modèle standard qui, selon les rumeurs, disposerait également de quatre caméras dorsales. Cependant, la configuration devrait être différente de celle du Honor 20 Pro en raison de l’absence du téléobjectif qui serait remplacé par un capteur de profondeur de 2 millions de pixels.