Les Honor 20 seront présentés le 21 mai à Londres

Honor donne rendez-vous à ses fans le 21 mai prochain à Londres à l’occasion d’une conférence de presse spéciale, une conférence de presse qui se focalisera sur les Honor 20. Et sans surprise, ces derniers mettront le paquet sur la photo.

Cette fois, il ne s’agit aucunement d’une rumeur, mais d’une information émanant d’une source officielle.

Honor 20 Lite

Honor a en effet mis en ligne une image sur Twitter un peu plus tôt dans la matinée, une image s’accompagnant d’une formule mathématique révélant la date de la conférence de presse : 444+4x4x4+(4+4)/4+44/4.

Honor a un truc de prévu le 21 mai

Google aidant – tout le monde n’a pas un Bac S – on obtient donc le résultat de 521, ce qui correspond à la date du 21 mai (21/5). Les Honor 20 seront donc dévoilés à cette date lors d’un événement qui se déroulera à Londres.

L’image elle-même présente un montage vraisemblablement élaboré à partir de deux photos. L’une semble avoir été prise au crépuscule, l’autre en pleine nuit, mais dans les deux cas on retrouve pas mal de détails et une bonne dynamique globale. Comme à l’accoutumée, Honor semble donc avoir placé le curseur sur la photo.

Les plus observateurs remarqueront également la mention accompagnant le nom du Honor 20 : « Series ». Le constructeur semble donc avoir plusieurs modèles à présenter, ce qui confirme la plupart des rumeurs courant depuis le début de l’année. Des rumeurs évoquant tour à tour un Honor 20, un Honor 20 Pro et un Honor 20 Lite.

Trois Honor 20 en embuscade ?

Ces informations sont bien entendu à prendre au conditionnel, mais le modèle de base devrait proposer un écran OLED de 6,1 pouces capable d’afficher du FHD+ et un Kirin 980 couplé à 6 ou 8 Go de RAM suivant les versions, le tout avec un module photo double composé d’un capteur de 48 millions de pixels et d’un second capteur de 20 millions de pixels.

Le Honor 20 Pro reprendrait la plupart de ces caractéristiques tout en allant un peu plus loin et en proposant un module photo triple avec un capteur de 48 millions de pixels, un capteur de 20 millions de pixels et un capteur de 8 millions de pixels.

Pour finir, le Honor 20 Lite serait un peu plus modeste et il serait cette fois question d’un Snapdragon 710 couplé à 4 Go de mémoire vive.

Mots-clés honorhonor 20