Clicky

Les Honor 7C et Honor 7A arrivent en France

Honor a annoncé une bonne nouvelle un peu plus tôt dans la semaine. Les Honor 7C et Honor 7A vont en effet bientôt arriver en France et ils seront ainsi disponibles dans toutes les bonnes crèmeries dans quelques semaines.

L’annonce ne surprendra sans doute pas les fans de la marque et c’est bien normal puisque ces deux appareils ont tous les deux été présentés en Chine un peu plus tôt dans l’année. Nous vous en avions même parlé ici et . Toutefois, le constructeur n’avait pas encore confirmé leur lancement à l’internationale et il a donc réparé l’oubli en début de semaine par le biais d’un communiqué de presse.

Honor 7C : image 1

Ces deux appareils arriveront donc en France dans quelques semaines et ils seront proposés par le biais de la boutique de la marque et de tous les revendeurs habituels.

Le Honor 7C et le Honor 7A bientôt en France

Le Honor 7C, pour commencer et pour vous rafraîchir la mémoire, est doté d’un écran Full View de 5,99 pouces capable d’afficher du 1440 x 720 au format 18:9. Il embarque également un Snapdragon 450 couplé à 3 ou 4 Go de mémoire vive et un espace de stockage compris entre 32 et 64 Go.

La partie photo est assurée par un module composé de deux capteurs et plus précisément d’un capteur de 13 millions de pixels et d’un second capteur de 2 millions de pixels. La caméra frontale atteint les 8 millions de pixels et le terminal sera livré sous Oreo à un prix de 179 €. Il sera également doté d’un système de reconnaissance faciale.

Des configurations modestes et un prix canon

Le Honor 7A sera un peu moins puissant et il embarquera ainsi un écran de 5,7 pouces offrant la même définition et un Snapdragon 430 couplé cette fois à 2 ou 3 Go de mémoire vive. L’espace de stockage tombera à 32 Go et il faudra également compter sur un module photo dorsal double composé d’un capteur de 13 millions de pixels et d’un second capteur de 2 millions de pixels, avec la même caméra frontale.

Le terminal sera lui aussi livré sous Oreo et il sera cette fois proposé à un prix de 139 €. Lancement prévu le 25 avril prochain.