? Les Honor FlyPods à 67 €, en version blanche

Honor compte pas mal de produits différents à son catalogue et le constructeur a notamment lancé des écouteurs sans fil lors de sa dernière conférence de presse : les FlyPods. Ils sont en promo chez Gearbest en ce moment, avec un prix calé à 67,64 € en version blanche.

L’offre est à durée limitée, mais vous avez largement de quoi faire puisque la fin de la promotion est programmée pour dans cinq jours.

Bouton Vente Flash

FlyPods

Les stocks, de leur côté, se portent assez bien et la boutique a ainsi une centaine de pièces en réserve.

Les FlyPods à prix cassé

Les FlyPods viennent donc se ranger dans la catégorie des écouteurs sans fil, au même titre que les AirPods ou que les Galaxy Buds.

Très compacts, ils sont également légers et ils n’auront donc aucune difficulté à se faire oublier une fois placés dans les oreilles. Pas de grosse surprise du côté du design, Honor a fait dans la sobriété et la marque a donc moulé ses écouteurs dans un plastique blanc.

Une longue tige par du corps des écouteurs pour se diriger vers le bas. Le microphone est placé à son niveau.

Les FlyPods sont bien entendu accompagnés d’un boîtier de rangement faisant aussi office de station de charge. L’utilisateur n’aura ainsi qu’à glisser ses écouteurs dans les deux emplacements dédiés à cet usage pour redonner des couleurs à la batterie de ses écouteurs. Bon point d’ailleurs, le boîtier en question est suffisamment compact pour se glisser au fond d’une poche et il pourra donc nous accompagner partout.

Uniquement dispos en blanc

En outre, une LED lui permettra d’ailleurs de déterminer le degré de charge de ces derniers.

La boutique annonce une autonomie de 12 heures en communication, la charge prendra entre deux et trois heures pour sa part. À noter que les écouteurs embarquent une batterie de 55 mAh. Le boîtier intègre lui aussi une batterie, cette fois d’une capacité de 410 mAh.

Il est important de signaler que ce produit est proposé en import, à partir de Chine. Les délais de livraison sont donc un peu plus longs et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer, notamment si vous optez pour une livraison DHL. Là, les frais seront systématiques.

Bouton Vente Flash

Mots-clés bon plangearbest