Les Huawei P30 se payent un très joli teaser vidéo

Huawei vient de mettre en ligne une vidéo de teasing des P30. La firme multiplie ainsi les coups marketing visant à rendre populaire la nouvelle série de smartphones.

Les Huawei P30 font largement parler d’eux ces derniers temps. Après tout, étant donné qu’ils remplaceront les Huawei P20, des terminaux dont les performances photographiques ont séduit un grand nombre de personnes, il n’est pas réellement étonnant de les voir apparaitre de temps en temps sur le web. Ces derniers jours, force est d’ailleurs de constater que les fuites se sont particulièrement intensifiées. Cela est peut-être dû au fait que leur annonce approche. Pour rappel, ces futurs flagships du constructeur chinois seront dévoilés à Paris le 26 mars prochain.

P30 & P30 Pro

Capture YouTube

Alors que ce grand jour approche, Huawei a décidé de mettre en ligne un teaser vidéo de la série P30.

D’après Gizchina, la publication de cette vidéo est intervenue après que Clement Wong, le vice-président marketing mondial de la firme, ait « confirmé que la série proposerait une fonction de caméra “superzoom” périscopique permettant un zoom jusqu’à 10x ».

Un teaser qui met en avant les principaux atouts des Huawei P30

Il y a quelques jours, la firme avait teasé les P30 au travers d’une photo de la lune. Le satellite est réapparu dans cette vidéo, mettant en avant la capacité du zoom 10X. Mis à part cela, le teaser suggère également l’adoption d’une nouvelle technologie pour la reproduction du son.

On peut dire à cet effet que les Huawei P30 pourraient utiliser leur écran en guise de haut-parleur.

Ce teaser vidéo met ainsi en avant de nouvelles caractéristiques des P30. Malheureusement, elle ne nous permet pas de savoir grand-chose à propos de ces prochains bébés de Huawei. Selon cependant les fuites précédentes, le P30 arborerait un écran avec une encoche en forme de goutte d’eau. Contrairement au P30 Pro qui bénéficierait de quatre caméras dorsales, il se contenterait de trois capteurs photo à l’arrière.

6 Go de mémoire vive

Le Huawei P30 aurait droit à 6 Go de RAM et à une mémoire de stockage interne de 128 Go. De son côté, son grand frère, le Huawei P30 Pro proposerait une mémoire vive de 8 Go pour un stockage interne de 128, de 256 ou bien de 512 Go.

Celui-ci variera bien évidemment en fonction des versions.

Mots-clés huaweiHuawei P30