Les improbables imitations de cet Indien de 44 ans font sensation sur la toile

La plupart des stars de l’Inde que nous connaissons aujourd’hui sont généralement de beaux acteurs de Bollywood, des joueurs de cricket ou des comédiens satiriques.

Mais ce type-là n’est rien de tout cela, et pourtant il n’a rien à envier aux grands acteurs et sportifs de son pays en termes de popularité !

Just Sul

La nouvelle star indienne, Just Sul !

Just Sul, comme il se fait appeler, est un ingénieur indien de 44 ans à l’apparence plutôt banale, mais qui compte plus de 2,3 millions de followers sur son compte Instagram. Mais comment fait-il ? En fait, son truc à lui est tout simple : il réalise des vidéos hilarantes et stupides, dont beaucoup se moquent des célébrités tout comme de lui-même, le tout en ajoutant une petite touche de son grand amour pour le hip-hop.

Cet homme si drôle est pourtant un vrai ingénieur en mécanique et électricité originaire de Mumbai, en Inde. Il a déménagé à Lusaka, en Zambie où il a vécu pendant environ 17 ans, travaillant avec le père de son ami. Aujourd’hui il continue de travailler comme ingénieur, mais sa passion pour la comédie ne le lâche pas. Il utilise donc son temps libre pour réaliser des vidéos comiques avec ses amis.

Quand Sul imite les grandes stars, c’est vraiment hilarant !

Les fans de Just Sul ne se limitent pas seulement à ses congénères. Ses plus grands admirateurs incluent les millenials dont il bouscule les codes culturels et sociaux. Évidemment, après être devenu si populaire et une véritable star d’Instagram, il n’y a qu’une seule suite possible à l’aventure de Sul : Bollywood. Bon, on vous l’accorde, ce n’est pas le type de physique que Bollywood recherche… Mais il pourrait tout de même rencontrer un certain succès.

Pour revenir aux œuvres qui ont fait le succès de Sul, le comique indien prend plaisir à rire des plus grandes célébrités de ce monde. De la star de la télé Kylie Jenner au chanteur Justin Bieber en passant par le footballeur Lionel Messi, tout le monde y passe. Et ça fait beaucoup rire les gens !

Une publication partagée par Sul (@justsul) le

Une publication partagée par Sul (@justsul) le

Une publication partagée par Sul (@justsul) le

Une publication partagée par Sul (@justsul) le

Une publication partagée par Sul (@justsul) le

Une publication partagée par Sul (@justsul) le

Mots-clés insoliteweb