Les Japonais ont inventé un coussin anti-pets

Les Japonais ont toujours été très inventifs, notamment sur le secteur du bien-être personnel. Il suffit d’ailleurs de lorgner du côté de leurs toilettes pour avoir une idée de leur savoir-faire. Elles sont bien plus intelligentes, mais aussi bien plus saines que les nôtres. Oui, mais une entreprise locale a voulu aller encore un peu plus loin en développant un coussin anti-pets.

Le Silent Cushion n’est pas un canular ni même une vaste blague. Il existe réellement et il a mobilisé des dizaines d’ingénieurs pendant plusieurs mois.

Coussin anti-pets

Ce coussin pourrait changer la vie de plusieurs millions de personnes.

Au premier abord, il ressemble à n’importe quel coussin et il suffira ainsi de le glisser sous notre magnifique postérieur pour pouvoir profiter de ses nombreux bienfaits.

Un coussin qui lutte activement contre les conséquences de vos flatulences

Car ce coussin va un peu plus loin que la plupart de ses camarades.

Sa forme, pour commencer, a été spécialement étudiée pour étouffer les sons émis par l’utilisateur afin d’éviter qu’il n’en fasse profiter tout l’open space. Contrairement aux idées reçues, tout le monde n’a effectivement pas envie d’entendre la mélodie de vos intestins, encore moins après votre dernière soirée choucroute.

Mais ce n’est pas tout, car le produit intègre aussi un filtre carbone capable de filtrer les mauvaises odeurs, un filtre qui risque de vous être bien utile lorsque votre patronne viendra vous rendre visite pour vous entretenir de votre dernier dossier.

Alors bien sûr, avant d’en arriver là, les ingénieurs en charge du projet ont du donner de leur personne afin de mener le maximum de tests possibles. Curieusement, ils ont réalisé une vidéo avec leurs meilleures sessions afin d’en faire profiter le plus grand nombre, une vidéo que vous trouverez à la toute fin de cet article bien entendu.

Si l’aventure vous tente, alors sachez que le coussin est vendu 8 500 yens sur plusieurs boutiques nippones, ce qui équivaut à environ 75 €. Il n’est pas donné, certes, mais il est tout de même livré avec trois filtres différents. Bon, par contre, lorsque vous les aurez épuisés, il faudra repasser commande et les faire de nouveau importer.

Mots-clés funinsolite