Clicky

Les joueuses de rugby du Hertfordshire ont leur calendrier sexy

L’année 2016 touche inexorablement à sa fin et cela veut dire que nous allons bientôt rentrer dans la période des bonnes résolutions et… dans celle des calendriers sexy. Les filles du Hitchin Lady Rugby Club sont les premières à ouvrir le bal et elles viennent ainsi de présenter leur calendrier 2017, un calendrier sur lequel elles posent toutes en petite tenue.

Cela ne vous aura sans doute pas échappé mais les calendriers sexy sont devenus très à la mode en l’espace de quelques années. Aubade et Pirelli en proposent tous les ans mais ils sont loin d’être les seuls à le faire.

Calendrier sexy 1

Belle action, non ?

Les pompiers sont eux aussi coutumiers de la chose et il en va évidemment de même pour les fameux Dieux du Stade qui enchantent bon nombre de demoiselles tous les ans.

Le Hitchin Lady Rugby Club ouvre le bal des calendriers sexy

Cette année, ce sont donc les joueuses du Hitchin Lady Rugby Club qui sont les premières à ouvrir le bal avec une série de plusieurs photos prises par Amy Haughton.

Comme elles l’expliquent elles-mêmes, si elles se sont lancées dans ce projet un peu fou, c’est avant tout pour réunir des fonds afin de faire vivre leur équipe et de financer leurs diverses actions. L’équipe est en effet très présente dans la ville de Hitchin et elle s’est fixée pour mission de promouvoir cette noble discipline à travers la ville et sa région.

Il faut d’ailleurs souligner qu’elle n’est pas toute jeune puisqu’elle a été fondée en 1865 et donc six ans avant la fédération anglaise de rugby. Cette dernière a effectivement été créé le 26 janvier 1871, à la demande d’une vingtaine de clubs anglais.

Claire Crompton, une des membres de l’équipe, a expliqué que la tâche n’avait pas été aisée, d’autant que les membres de l’équipe ont demandé à leur photographe de ne pas retoucher les clichés pris durant les différentes séances photos. Elles souhaitaient en effet apparaître telles qu’elles sont, avec leurs formes et leur cellulite.

Sur les 28 joueuses que compte l’équipe, douze ont répondu présentes. Elles n’avaient pas les moyens de louer les services d’un photographe professionnel alors Amy Haughton a décidé de prendre les photos elle-même. Comme vous pouvez le voir, elle a fait du très bon travail.

Si l’aventure vous tente, sachez que le calendrier est proposé à £ 10 sur le site officiel de l’équipe, à cette adresse.

Calendrier sexy 3 Calendrier sexy 4 Calendrier sexy 5

Calendrier sexy 1

Belle action, non ?

Mots-clés insolitensfysexy

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.