Les « Livres dont vous êtes le héros » reviennent… en édition numérique !

De mon temps, on n’avait pas internet pour passer le temps alors il fallait bien trouver des palliatifs. Du coup, et bien on lisait, on lisait même beaucoup et vous n’imaginez même pas le nombre de bouquins que je pouvais m’enfiler chaque semaine. Ah tiens, cette dernière phrase pourrait presque prêter à confusion. Cela dit, c’est vrai, je dévorais les livres et il y avait même une collection qui m’éclatait pas mal, à savoir les « Livres dont vous êtes le héros ». Ah ça, j’y passais même des heures alors autant dire que je me suis pris une grosse bouffée de nostalgie lorsque j’ai appris que Walrus comptait bien relancer la mode mais avec des éditions numériques…

Les "Livres dont vous êtes le héros" reviennent... en édition numérique !

Ils ont ainsi ouvert le feu avec un premier ouvrage disponible dans toutes les bonnes crèmeries (et donc sur l’iBookStore, le Kindle ou encore le Kobo). Son nom ? La Bibliothèque Infernale, et c’est vraiment tout un programme. Le sinopsis du bouquin est d’ailleurs très sympa puisque ce livre raconte l’histoire d’un libraire qui va croiser la route d’un bouquin maléfique qui va carrément l’inspirer et le plonger dans un univers bizarre. Votre but sera simple, il s’agira tout simplement d’aider ce brave soldat de la culture à s’en sortir vivant. Et pour se faire, il faudra quand même débourser 4.99 € mais ce n’est finalement pas si cher payé, surtout pas quand on voit le prix des livres numériques.

Ah et si vous êtes vous-mêmes écrivain (félicitations), sachez que vous pouvez soumettre vos manuscrits à l’éditeur. Et si vous avez l’occasion de tester le bouquin, n’hésitez surtout pas à nous dire ce que ça vaut parce que je suis quand même très curieux de voir ce que peut donner ce concept adapté au numérique.

Merci à Matthieu pour l’info !