Clicky

Les Marseillais ont battu le record du monde de selfies

Shanna et Thibault sont devenus de véritables stars grâce à l’émission de télé-réalité « Les Marseillais » mais ils ne comptent pas s’endormir sur leurs lauriers. Pas du tout même. Preuve en est, ils viennent de décrocher un nouveau record en réalisant pas moins de 151 selfies en l’espace de seulement trois minutes. Inutile de le préciser mais leur incroyable performance a été filmée.

Si ces deux prénoms ne vous disent rien, alors sans doute est-il préférable de commencer par faire les présentations.

Record Selfies

Il a détrôné The Rock et il est plutôt content de lui.

Comme indiqué un peu plus haut, Shanna et Thibault ont démarré leur carrière en participant à une émission de télé-réalité diffusée sur la chaîne W9 : « Les Marseillais ».

Des Marseillais aux selfies en passant par les Anges

Leur incroyable personnalité leur a permis de trouver le chemin menant au coeur des téléspectateurs et ils sont très vite devenus des célébrités. Logique. Grâce à cette notoriété, ils ont pu passer dans « Les Anges » et consolider ainsi leur communauté.

A leur place, la plupart des gens iraient se la couler douce sur une plage de sable fin mais ce n’est pas leur genre.

Ils aiment effectivement beaucoup les défis, les vrais, et ils viennent de le prouver une nouvelle fois en battant le record du monde de selfies ! Incroyable ! Surprenant ! Mais quel talent !

Pour mener à bien cette surprenante opération, ils se sont rendus dans une discothèque et ils ont invité plusieurs centaines de fans à les rejoindre. La moyenne d’âge tournait vraisemblablement autour des 12 ans, ou quelque chose dans ce goût-là.

Et ensuite ? Shanna a enchainé les photos tandis que Thibault prenait la pose avec ses différents admirateurs. En procédant de la sorte, le couple est parvenu à prendre 151 selfies en l’espace de seulement trois minutes.

Là, vous allez me dire que c’est facile et que tout le monde peut en faire autant. Ce n’est visiblement pas le cas puisque le précédent record était tenu par Dwayne « The Rock » Johnson et il n’était pas parvenu à dépasser les 105 selfies malgré son cou de taureau et ses muscles proéminents.

Seul bémol, le couple de marseillais a oublié d’invité le Guiness des Records à la soirée et leur performance risque par conséquent de ne pas être reconnue. Dommage, hein.

Sinon, il faut rappeler que les selfies sont parfois dangereux pour la santé.

Mots-clés funinsoliteselfies

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.