Clicky

Les pires clowns qu’on a jamais vu…

Vous allez sans doute me prendre pour un dingue, mais j’ai complètement la phobie des clowns (et des manèges aussi, mais c’est une autre histoire). J’ignore pourquoi, je ne supporte pas d’en croiser, d’en voir ou même d’y penser. Oui, les clowns m’inspirent la plus grande méfiance et ce ne sont pas ces quelques photos qui vont me contredire…

Bon c’est certain, après avoir rédigé ce billet, il va m’en falloir des années de thérapie. Les clowns, c’est mon point faible, mon talon d’Achille. Comme je l’ai dit en introduction, je ne les supporte pas. Au mieux, ils m’agacent. Au pire, ils me donnent des envies de meurtre. Leurs regards perfides, leurs sourires hypocrites et ce nez… Oui, le plus horrible, c’est leur foutu nez qui me pousserait presque à sortir de chez moi armé d’une barre à mine.

Mais c’est comme ça, nous avons tous nos démons et même si les miens ne sont pas faciles à gérer (allez dire aux gens qui vous entourent que vous avez la phobie des clowns, vous verrez bien…) je suis tout de même parvenu à surmonter mes peurs pour rédiger ce billet complètement insolite. Mes doigts tremblent, certes, mais c’est pour la bonne cause, hein…

Parce qu’il faut bien le dire, les gars de chez TheMishMash ont réussi à mettre la main sur des photos assez rares pour qu’on en parle. A consommer sans modération, sauf si vous avez vos enfants sur vos genoux !

Via TheMishMash

Mots-clés délirefuninsolite

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.