Les Pixel 4 risquent bien d’être dotés d’un écran à poinçon

Le design des Pixel 4 se précise. Grâce à une nouvelle fuite, les rumeurs selon lesquelles ces prochains smartphones de Google seraient dotés d’un écran à poinçon semblent se confirmer.

Après avoir annoncé les Pixel 3a et 3a XL, la firme de Mountain View se concentre désormais sur sa prochaine génération de smartphones phares. Les Pixel 4 seront probablement dévoilés au cours de l’évènement annuel Made by Google qui se déroulera en octobre. Mais alors qu’ils n’arriveront pas avant plusieurs mois, les successeurs des Pixel 3 attisent déjà la curiosité des internautes et des médias.

Pixel 4

Pour preuve, une nouvelle fuite émanant de Skinomi nous donne aujourd’hui un premier aperçu de la vitre censée protéger leur écran. Comme si cela ne suffisait pas, des images du panneau frontal ont également été publiées.

Tous ces leaks nous permettent d’imaginer ce à quoi pourrait réellement ressembler les Pixel 4 et Pixel 4 XL.

Une large découpe pour les caméras frontales

Comme vous pouvez le constater, le verre protecteur d’écran présente une large découpe pouvant accueillir deux capteurs photo. Rappelons que selon certaines sources, le Pixel 4 XL aurait droit à une double caméra frontale semblable à celle du Galaxy S10+. Cette hypothèse est maintenant validée par cette nouvelle fuite, car comme on peut le voir, le téléphone dispose réellement de deux caméras selfie.

Mis à part la grande découpe pour l’APN frontal, les images montrent aussi l’existence d’une petite coupure en haut et en bas de la vitre. Cette caractéristique physique suggère une présence de deux haut-parleurs à l’avant du smartphone. En d’autres termes, les Pixel 4 devraient offrir un son stéréo.

Un processeur Snapdragon 855

Pour l’heure, nous ne savons pas grand-chose à propos de la configuration technique des Pixel 4. Il semblerait néanmoins que Google ait l’intention de mettre à la disposition des utilisateurs un processeur Snapdragon 855. Un choix qui parait tout à fait logique compte tenu du positionnement des deux appareils. Par ailleurs, grâce à la découpe pour le module photo frontal, les futurs successeurs des Pixel 3 devraient être dépourvus d’encoche.

Mots-clés googlepixel 4