Les plus beaux camps de Fallout 4 sont ici !

Fallout 4 et un titre d’exception et il est peut-être même le meilleur épisode de la célèbre franchise. Bethesda s’est effectivement surpassé et tous ceux qui ont eu l’occasion de sortir de l’abri 111 seront sans doute d’accord avec moi. Les décors sont magnifiques, bien sûr, mais le titre offre surtout une multitude de possibilités et c’est précisément ce qui fait tout son charme.

S’il compte de nombreuses quêtes annexes, il offre aussi un système d’artisanat complet permettant aux joueurs de fabriquer et de personnaliser des armes, des armures et même des recettes de cuisine.

Camp Fallout 4 : image 1

Joli bâtiment, non ?

Sympathique, bien sûr, mais ce n’est pas fini car Fallout 4 propose aussi un atelier et il nous donne ainsi la possibilité de fabriquer nos propres maisons, nos propres camps et même nos propres villes.

Fallout 4 permet de créer des maisons, des camps et même des villes grâce à l’atelier

L’outil n’est pas forcément simple à prendre en main, c’est vrai, mais il a au moins le mérite d’être ultra complet et il suffit ainsi de quelques heures pour construire des camps élaborés avec des champs, des pompes et même des tourelles pour assurer la défense des habitants.

Oui et certains joueurs ont vraiment poussé le concept très loin en mettant sur pied des camps totalement dingues avec d’immenses tours et des systèmes de défense dignes de l’époque de la Guerre Froide.

Beaucoup se sont d’ailleurs amusés à partager leurs créations sur Reddit, mais aussi sur de nombreux forums spécialisés.

Cette liste n’est pas exhaustive mais elle a au moins le mérite de vous montrer ce qu’il est possible de faire avec l’atelier de Fallout 4. Et si vous avez envie de partager votre propre camp, il ne faut surtout pas hésiter à laisser un petit commentaire à la suite de l’article avec votre capture.

Camp Fallout 4 : image 2 Camp Fallout 4 : image 3 Camp Fallout 4 : image 4 Camp Fallout 4 : image 6 Camp Fallout 4 : image 7 Camp Fallout 4 : image 8 Camp Fallout 4 : image 9