Clicky

Les pompiers ont aussi leur calendrier sexy

L’année touche à sa fin et c’est sans doute pour cette raison que l’on voit fleurir un peu partout des calendriers sexy, comme celui de ces étudiants vétérinaires ou même celui de ces magnifiques joueuses de rugby. Les pompiers français ne sont pas en reste non plus et ils viennent de lancer leur propre calendrier. Les dames apprécieront.

Les dames, mais également certains messieurs. Comme dirait Socrate, tous les goûts sont dans la nature, et encore plus quand les mecs sont bien musclés et bien huilés.

Calendrier sexy pompier : image 1

Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont musclés et ils risquent chaque jour leur vie pour nous aider.

Enfin passons, car ce n’est pas vraiment le sujet de cet article.

Les fonds récoltés seront reversés à l’association Pompiers sans Frontières

Non, comme indiqué un peu plus haut, ce qui nous intéresse ici c’est le tout dernier calendrier réalisé par nos amis les pompiers. Ils ont effectivement décidé de troquer les fleurs et les chatons tout mignon au profit de plusieurs combattants du feu dénudés.

Des combattants du feu extrêmement musclés, cela va sans dire. Et en même temps cela n’a rien de surprenant car personne ne dépenserait de l’argent pour voir à poil Bébert du central.

Il faut tout de même préciser que toutes ces photos ont été prises par le même photographe, et plus précisément par Fred Goudon. Je ne connaissais pas du tout son travail avant de tomber sur ces quelques clichés mais il est vraiment très doué et vous pouvez d’ailleurs découvrir son portfolio en suivant ce lien.

Sachez en outre que les bénéfices de l’opération seront reversés à l’association Pompiers sans Frontières. Si vous ne la connaissez pas, alors sachez qu’il s’agit d’une ONG spécialisée dans l’aide au développement et elle intervient aux quatre coins du monde pour aider les personnes qui en ont besoin.

Si vous avez envie de les soutenir, alors il suffit de cliquer ici pour passer commande. Le calendrier est proposé à 19,95 €.

Calendrier sexy pompier : image 2 Calendrier sexy pompier : image 3 Calendrier sexy pompier : image 4

Mots-clés funinsolitensfwnsfy

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.