Clicky

Les Russes ont visiblement développé une obsession pour les modèles mangeant du KFC

Lorsqu’il est question de marketing et de capter l’attention des gens, il y a peu de choses qui sont plus vendeurs que le sexe. C’est pourquoi on voit souvent des hommes torse nu, suintant de sueur, tenir un tube de protéines en poudre, tout en exhibant leurs abdos.

Ou des femmes essayant de vendre des pantalons de yoga en prenant des poses qui mettent en évidence leurs corps parfaitement sculptés.

KFC Sibérie

Maintenant, pour les produits de fitness cela a un sens : ils vendent l’esthétique. Mais lorsqu’on met des femmes super sexy dans des messages Instagram sur le poulet frit, on se demande où est la logique !

Le « KFCModelling », une mode qui associe KFC et les belles jeunes filles

Pour une raison ou pour une autre, il y a une nouvelle mode KFC en Russie qui veut que de belles jeunes femmes posent pour des selfies et des photos de lingerie sexy aux côtés du célèbre poulet du Colonel. Distractify a voulu en savoir plus sur cette tendance baptisée « KFCModelling ». Le site s’est ainsi entretenu par e-mail avec une mannequin sibérienne du nom de Donna Trumplova, qui se présente elle-même comme l’un des principaux modèles de KFC sur Instagram.

Donna explique que : « D’abord, vous devez comprendre que KFC est complètement nouveau pour les Russes. Le premier KFC à Krasnoïarsk, d’où je viens, a ouvert il y a seulement deux ans, et les jeunes ont été très très enthousiastes. »

« Au début, toutes les photos étaient des selfies simples, mais les filles ont commencé à se faire de la concurrence et certains modèles Instagram célèbres ont commencé à se mettre dans la mouvance. Alors maintenant, on a de la lingerie et des poses glamour à côté des poulets KFC. Voici comment #KFCModelling a commencé. »

McDonald et les autres fastfoods c’est ringard… seul KFC est cool !

Selon Donna, on peut dire qu’aller dans un KFC est devenu la chose « cool » à faire en Sibérie. Elle explique que « toutes les filles et les gars les plus cools y vont désormais. Et beaucoup de filles commencent à faire des photos avec leur poulet pour montrer leurs atouts. »

Lorsqu’on lui demande si McDonald et les autres fastfoods profitent également de cette tendance, sa réponse est catégorique : « Seuls les gopnik et les personnes âgées ennuyeuses vont chez McDonald. La marque KFC devient un symbole comme D&G, Versace, ou Playboy. Le moyen de se distinguer et de vivre dans le monde de la mode. »

Pour l’avenir, Donna Trumplova veut transporter la tendance sibérienne en Amérique et devenir le premier modèle KFC célèbre aux USA.

Mots-clés insoliteinstagram

Share this post